Bonjour ! (1 Viewer)

evariste

Portal Member
June 3, 2006
15
0
68
near Paris
Bonjour,

J'ai découvert l'existence de Mediaportal récemment en cherchant à me monter une "machine de salon" qui regroupe tout dans une seule boite et qui soit opérable avec une simple télécommande.

J'ai recyclé pour cela un XP 2000+ auquel j'ai adjoint une pinnacle 310i et une carte graphique qui supporte DirexctX9.

J'ai trouvé sur les forums comment piloter MP avec la télécommande Pinnacle nouvelle vesion (j'ai fait quelques ajouts à ce que j'ai trouvé sur le sujet, comme par exemple en TV le switch entre plein écran et fenêtre).

Ca a très bien marché pendant quelques jours, puis ça a commencé à se dérégler avec des messages concernant le timeshifting. Les premières fois, ça c'est arrangé en "effaçant" la carte TNT de MP, puis en la faisant re-reconnaître, mais cette "bidouille" ne marche plus.

J'attends donc que MP supporte la Pinnacle 310i de manière plus "stable" pour basculer défénitivement sur cette machine. Si je peux aider à tester, je veux bien consacrer un peu de mon temps (ça fait plus de 25 ans que je baigne dans l'informatique).
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom