Mes Films V4.7.8 (1 Viewer)

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
@ jean-marc

Salut,

Comme toi, je regrette que MyShowtime ne soit pas plus abouti. Cependant, l'intégration à MesFilms me dérange un peu (mon côté conservateur peut-être... lol).

Certes, on dit toujours "qui peu le plus, peu le moins" mais on dit aussi "bon à tout, bon à rien". Etrange de la part d'un utilisateur de PCHC me direz-vous.
Ou alors il faudrait rendre cette partie "showtime" désactivable afin de ne pas polluer MesFilms.

Bref, peut-être faudrait il en discuter dans un autre post si Zebons se décidait à se lancer dans cette voie.

@+

HTK
 

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec Jean-Marc ...
Je ne connais pas ShowTimes, mais l'idée d'avoir en plus de l'affiche du film, du résumé, ... l'accés à la bande annonce, alors là le plug-in serait parfait !
Je voirais plus cette fonction (bande annonce) associée au film en base, qu'au sorties en salle. Pour cela il y a le plug in "Mytrailer", encore en dev. certes, mais prometteur. Particulierement bluffant sur les B.A quick time HD !!! je ne pensais pas possible une telle qualité en streaming !

Allez Zebons, quand tu auras fini ton repos bien mérité pour cette derniere vague d'evolutions, je suis sur que tu vas nous trouver qqe chose sur le sujet !

Bon courage et merci encore pour ton plug-in !
 

imported_jean-marc

Portal Pro
January 15, 2007
105
0
Bonjour,

Je ne suis pas opposé du tout à ce que "myshowtimes" continue à être un plugin à part entière. Par contre j'ai 3 certitudes:

-1: sa présentation doit être considérablement améliorée pour devenir la même que "mesfilms" et convenir aux mêmes "skins" que "mesfilms"
-2: il doit aller chercher les bandes annonces en français
-3: c'est un excellent plugin, très utile (en ce qui me concerne en tout cas) et qui donne envie d'aller au cinéma à un moment où on se plaint des piratages en tous genres!

Ah! une 4° certitude pour ce qui concerne Zebons: si tu te contentes d'une bière près de ta cheminée, tu ne vas jamais y arriver! Prends quelque chose de plus sérieux!!
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(jean-marc @ 11 Nov 2008, 13:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ah! une 4° certitude pour ce qui concerne Zebons: si tu te contentes d'une bière près de ta cheminée, tu ne vas jamais y arriver! Prends quelque chose de plus sérieux!![/b]
J'y ai pensé mais ne garanti plus le résultat du code :drink: :beer:
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
un soucis avec myfilms. il recherche la source par rapport au titre original ou traduit. or mes films ont soit l'un ou soit l'autre. ya til une config permettant de mieux prendre en compte le fichier source. car j'ai souvent "pas de disque"
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 12 Nov 2008, 00:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
un soucis avec myfilms. il recherche la source par rapport au titre original ou traduit. or mes films ont soit l'un ou soit l'autre. ya til une config permettant de mieux prendre en compte le fichier source. car j'ai souvent "pas de disque"[/b]
utilises AMCUpdater, tu auras le ou les noms des fichiers renseignés au niveau de la fiche du film ce qui rendra le lancement d'autant plus rapide. La recherche des fichiers est particulièrement pénalisante s'il y a de nombreux fichiers et répertoires. Tu peux aussi renseigner le nom du fichier directement via myfilms avec le bouton Update sur l'écran détail lorsque tu as "pas de disque"...
 

IvE44

Portal Member
November 17, 2008
42
0
Bonsoir,

Je regardais un peu, les commentaires, et je n'ai pas vu de remarque sur un classement par acteur, pourtant AMC prend bien les infos sur les acteurs, alors pourquoi pas un classement en plus ?


Donc suite logique, qui serait grandiose, c'est donc d'avoir la biographie des acteurs, + ou donc tout les films dans lesquels ils ont joué, et la le summum, avoir en face de chaque film, si on la de dispo dans sa vidéothèque ^_^.


Alors la je sais j'en demande énormément, mais bon vous trouverez pas cela Tip Top ???


(Bon c'est sur cela fait une nouvelle DB a faire vivre, mais quelle pied, le résultat final)


PS1 : Pinaise a fait 1 mois que je fais test sur test de MP et des plug-in's, et je maitrise que le sujet film, oohh pinaise, qu'est ce que cela sera quand je m'occuperai de ma Zic.
Mais je tiens a dire franchement MP c'est énorme, je me focalise dessus pour l'instant, mais c'est pas possible y a rien d'équivalent FrontEnd a propos ?

PS2 : UN GRAND MERCI quand même, a tout les gens qui prenne du temps, pour faire évoluer MP, et bonne Fêtes de fin d'année qui arrive.
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(IvE44 @ 22 Dec 2008, 23:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonsoir,

Je regardais un peu, les commentaires, et je n'ai pas vu de remarque sur un classement par acteur, pourtant AMC prend bien les infos sur les acteurs, alors pourquoi pas un classement en plus ?
(...)[/b]
Saches que cela est tout à fait possible.

Le plugin dispose d'une section ou il est possible de créer d'autres "vues" que celles par défaut et tu peux donc créer une vue acteur. De plus, la recherche par acteur, réalisateur ... est tout à fait possible.

@+

HTK
 

IvE44

Portal Member
November 17, 2008
42
0
@ HTK,

Je te remercie pour ta remarque je n'avais pas vu cette possibilité :s (nnnah me fouetté paass :-D)




Bon maintenant, par contre si je dis qu'il manque les photos des acteurs, réalisateurs, etc ...
Plus biographie, et si justement dans la dite biographie il y a la liste complète des films de l'acteur ou réalisateur, que ceux qu'on a de dispo dans notre vidéothèque apparaisse en surbrillance ^_^

Je sonde en même temps les gens pour voir si ce que je dis n'ai propre qu'a moi ou si cela serait une bonne idée ??? ^_^ ^_^


Cdlr.

IvE44.
 
R

ralfostarr

Guest
Tout d'abord, bravo pour ce merveilleux add ons.

J'ai un petit soucis toutefois lorsque je met en vus pellicule, les fléches pour passé de 5 ou 10 films sortent de l'ecran, donc je voulais juste savoir ou je pouvait changer les valeurs car je ne trouve pas, en effet le mode pellicule donne un effet qui rabaisse les images de droites pour donner l'effet de perspective et rend donc hors champs les fleches de selection, j'ai changé quelques petites choses qui me génait, mais je séche sur ce soucis (peut etre est il dut a ma config).

Je voudrais aussi rajouté dans la page détail des films deux nouveaux boutons pour navigué plus confortablement a partir de cette vue. En effet on ne peut que faire +1,-1, aller au début et a la fin, ce qui me gene un peut mais je ne connait pas la variable ou la commande qui permettrait de faire +10 par exemple.


Autre petite remarque, on ne peut pas mettre 10 étoiles pour un film car le fait de modifié la valeur de l'étoile ne ce prend en compte qu'apres le dépassement de cette valeur (par exemple pour que la huitieme étoile devienne jaune et non plus grise, il faut mettre 8.1 en note et comme 10.1 n'existe pas, il n'est pas possible de mettre 10 étoiles)

Media portal 1.0
Skin Blue 3 Wide
Ecran 16/9 82 cm HD ready
Résolution 1280/720

Peut etre est ce du a un mauvais réglage de mon pc.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom