Mes Films V4.7.8 (1 Viewer)

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(ralfostarr @ 5 Jan 2009, 19:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tout d'abord, bravo pour ce merveilleux add ons.[/b]
:super:

<div class='quotetop'>CITATION(ralfostarr @ 5 Jan 2009, 19:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai un petit soucis toutefois lorsque je met en vus pellicule, les fléches pour passé de 5 ou 10 films sortent de l'ecran, donc je voulais juste savoir ou je pouvait changer les valeurs car je ne trouve pas, en effet le mode pellicule donne un effet qui rabaisse les images de droites pour donner l'effet de perspective et rend donc hors champs les fleches de selection, j'ai changé quelques petites choses qui me génait, mais je séche sur ce soucis (peut etre est il dut a ma config).[/b]
ok. Je jetterai un oeil sur ce point. Peux tu attacher ton fichier skin modifié pour prise en compte dans les futurs packages ? Quels sont les champs que tu as modifiés ?

<div class='quotetop'>CITATION(ralfostarr @ 5 Jan 2009, 19:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je voudrais aussi rajouté dans la page détail des films deux nouveaux boutons pour navigué plus confortablement a partir de cette vue. En effet on ne peut que faire +1,-1, aller au début et a la fin, ce qui me gene un peut mais je ne connait pas la variable ou la commande qui permettrait de faire +10 par exemple.[/b]
Désolé, cela n'existe pas actuellement, peut être dans une prochaine version ?


<div class='quotetop'>CITATION(ralfostarr @ 5 Jan 2009, 19:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Autre petite remarque, on ne peut pas mettre 10 étoiles pour un film car le fait de modifié la valeur de l'étoile ne ce prend en compte qu'apres le dépassement de cette valeur (par exemple pour que la huitieme étoile devienne jaune et non plus grise, il faut mettre 8.1 en note et comme 10.1 n'existe pas, il n'est pas possible de mettre 10 étoiles)[/b]
Effectivement, il y a bien un bug mais cela est à remonter auprès des développeurs officiels de MP (utilisation d'une fonction standard imagelist avec valeur en percentage).
 
R

ralfostarr

Guest
Je te joins les fichiers demandés.

Pour les modifications que j'ai apportés, ce n'est que par gout personnel.

Modification apporté au fichier MesFilmsDetail.xml


Modification du groupe débutant en ligne 167 (qui représente les Logos 2001) afin d'augmenter leurs tailles et changer leurs places.

Modification du groupe débutant en ligne 180 (qui représente les Logos 2002).

Modification du groupe débutant en ligne 434 (qui représente la jaquette du film) afin de la remontée.



Voila les changements que j'ai effectuer de mémoire, il ce peut que j'en ai fait d'autre mais je ne pense rien avoir oublié.

Par contre pour la question que je posait a propos du fait de rajouté des boutons pour faire des sauts dans le nombre de vidéo (par exemple passé de la vidéo 10 a 15), je me suis peut etre mal expliqué mais cela est deja possible de base dans MP, donc la variable existe bien, je vais tenter de la trouvé et je vous ferais part de ma recherche.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
zebons:
Pourrais tu éclairer ma lanterne sur ceci?
Code:
erver stack trace: 
   à MesFilms.MesFilms.affichage_Lstdetail(Int32 ItemId, Boolean wrep, String wlabel)
   à MesFilms.MesFilms.item_OnItemSelected(GUIListItem item, GUIControl parent)
   à System.Runtime.Remoting.Messaging.StackBuilderSink._PrivateProcessMessage(IntPtr md, Object[] args, Object server, Int32 methodPtr, Boolean fExecuteInContext, Object[]& outArgs)
   à System.Runtime.Remoting.Messaging.StackBuilderSink.PrivateProcessMessage(RuntimeMethodHandle md, Object[] args, Object server, Int32 methodPtr, Boolean fExecuteInContext, Object[]& outArgs)
   à System.Runtime.Remoting.Messaging.StackBuilderSink.AsyncProcessMessage(IMessage msg, IMessageSink replySink)
version utilisée : la derniere en date version f
thx
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
j'ai un soucis avec le plugin, lorsque je selectionne un film (au format petit icone) l'image survolé devient bleu au lieu d'avoir l'image du film; pourquoi?
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 17 Jan 2009, 10:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j'ai un soucis avec le plugin, lorsque je selectionne un film (au format petit icone) l'image survolé devient bleu au lieu d'avoir l'image du film; pourquoi?[/b]
Quel skin utilises-tu ?
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 19 Jan 2009, 08:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
x face 1.7[/b]
Quelle version de MesFilms as-tu installé ? 4.7.8 ou 4.7.9 ?
Comment l'as-tu installé ? manuellement ou MPI ?

Xface intègre les xml pour MesFilms donc 2 solutions :
- Tu as installé le plugin manuellement et les XML intégrés à XFace ne sont pas compatibles avec la version de MesFilms que tu as installé => Installer le plugin avec le MPI.
- Tu as installé le plugin avec le MPI et les XML inclus dans le MPI ne sont pas compatibles avec XFace => Recopier les XML fournis avec XFace dans le dossier du skin.

@+

HTK
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
non la derniere en cours est la 4.8, voir la section dl de la page d'accueil
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom