Qui fait Quoi ? (4 Viewers)

Présentez-vous ici !!!
MP1 MP2 Et encore un !!! DE
Re : Et encore un !!! Salut ! Sois le bienvenu parmi nous ;)
Re : Et encore un !!! Salut ! Sois le bienvenu parmi nous ;)
Salut à tous, Je fais donc parti des nouveaux users de MP. Avec un Packard Bell Imax C1600, 1 Go de Ram, un pad Xbox 360 en...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 ska DE
Bienvenue a toi !
Bienvenue a toi !
salut a tous, Je viens de myhtpc et j'ai découvert MP depuis la version 0.0.6. j'y reste!! (pas à la version 0.06!!!!!) ma config...
Replies
1
Views
1K
G
MP1 MP2 Salut à tous DE
tous les membres de MP-fr te souhaitent la bienvenue
tous les membres de MP-fr te souhaitent la bienvenue
Salut tout le monde J'ai 24 ans et je suis de Bordeaux. J'ai découvert cette semaine MP par le bouche à oreille. Merci aux...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 [Nanard] DE
Bienvenu, en esperant que ta carte tv soit bientot supporté par MP (c'est quoi ta carte ?)
Bienvenu, en esperant que ta carte tv soit bientot supporté par MP (c'est quoi ta carte ?)
Je suis à la quête du gral, à savoir le PC de salon le moins chère possible et aussi le plus silencieux. Mon magnétoscope ayant...
Replies
1
Views
1K
A
MP1 MP2 ma petite prez DE
salut et bienvenue dans le monde du htpc comme tu as pu le remarquer tous les posseseur de htpc sont different et ceux biensur selon leur besoin ta machine devras etre adapter a t desir d utilisation donc si tu nous donne un peu plus de detail on pourra mieu te guider ...
salut et bienvenue dans le monde du htpc comme tu as pu le remarquer tous les posseseur de htpc sont different et ceux biensur...
Bonjour a tous voilà donc en toute modestie je débute dans ce milieu (htpc) mais j'ai une grande envie de me faire mon pc tout...
Replies
1
Views
1K
choucroutor
C
A
MP1 MP2 Bonjour à Tous DE
bienvenue !! +1 pour la freebox hd qui n'arrive pas
bienvenue !! +1 pour la freebox hd qui n'arrive pas
Bonjour à Tous! Voici un petit moment que je veux faire un PCHC mais faute de temps (et d'argent... ) Cela a était plus long que...
Replies
1
Views
1K
bienvenue a toi et j'espere que tu trouvera le MediaCenter de tes reves.. n'hesite pas a revenir assz souvent l'evolution de MP est assez rapide !
bienvenue a toi et j'espere que tu trouvera le MediaCenter de tes reves.. n'hesite pas a revenir assz souvent l'evolution de MP est...
Bonjour à tous Me présente... Xnorky, 27ans, RP, France Je suis à la recherche d'un MédiaCenter complet et efficace... et donc je...
Replies
1
Views
1K
B
MP1 MP2 Je suis Burnog DE
Je te remercie cbast77 pour ton acceuil. Je constate en effet que la version 1.2 est dispo, je ne sais pas encore ce qu'elle a de nouveau, mais come c'est une amélioration, c'est toujours bon à prendre Par contre, je suis en train de la télécharger et ça met un temps fou. J'imagine que des tas d'utilisateurs de media portal font...
Je te remercie cbast77 pour ton acceuil. Je constate en effet que la version 1.2 est dispo, je ne sais pas encore ce qu'elle a de...
(Je suis désolé, je fait un peu boulet, mais je n'avais pas vu cette section de présentation et je m'étais donc présenté au bar, ce...
Replies
1
Views
1K
Burnog
B
K
MP1 MP2 presentation DE
Bienvenu a toi
Bienvenu a toi
Bonjour a tous je me presente Kennyboul,33ans region mosellane Ayant essaye plusieurs media center(xlobby,Myhtpc etc..) et...
Replies
1
Views
1K
T
MP1 MP2 Nouvel MediaPorteur DE
Bienvenu !
Bienvenu !
Bonjour à tous, Je m'appelle Yann et je suis possesseur d'un ASUS S-Presso. Quand je l'ai acheté je me suis dit "Chouette un super...
Replies
1
Views
1K
C
MP1 MP2 Bonjour à tous :) DE
bienvenue a toi !
bienvenue a toi !
Bonjour à tous, Marco de mon vrai nom, j'ai découvert MP il y a 2-3 semaines. Et très rapidement j'ai trouvé MP-fr.com. @+ tous
Replies
1
Views
1K
G
MP1 MP2 Gokuchan DE
bienvenue a toi! Mmm... étudiant en informatique ... si ce logiciel t'interresse et si tu veux participer a son évolution et a sont amélioration c'est sans probleme, nous avons besoin de personne sachant programmer !!!
bienvenue a toi! Mmm... étudiant en informatique ... si ce logiciel t'interresse et si tu veux participer a son évolution et a...
Salut a tous, Je viens de decouvrir ce site ainsi que ce logiciel. Ce n'est pas la premiere fois que je test ce genre de logiciel...
Replies
1
Views
1K
S
MP1 MP2 [savy]Alut DE
bienvenu et n'hesite pas a nous donner tes impressions
bienvenu et n'hesite pas a nous donner tes impressions
Un bonjour d'un débutant en Média center qui est très très intéressé pour me monter ça à côté de mon TV bracnhé en Wifi sur mon...
Replies
1
Views
1K
B
[/b] Bienvenue ! Il serait intéressant que tu fasses des retours de tes expériences en domotiques... Amuses toi bien ;-)
[/b] Bienvenue ! Il serait intéressant que tu fasses des retours de tes expériences en domotiques... Amuses toi bien ;-)
hello !!! D'abord un grand bravo a toute l'equipe pour le dévelopenent de ce merveilleux soft !!!¨ Je me présente j'habite en...
Replies
1
Views
1K
L
MP1 MP2 [ludo] P'tit ludo DE
bienvenue a toi ! et n'hesite pas a nous donner tes impressions
bienvenue a toi ! et n'hesite pas a nous donner tes impressions
Bonsoir, Passionné d'informatique et de bidouille, je me suis fabriqué mon propre boitier HTPC avec rack MatrixOrbital MX2...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Bonjour... DE
Bienvenue a toi ! Tes connaissance et ton expérience avec MP devrait en aider plus d'un ! D'ailleurs il y a un Membre qui a un problème avec une cart technotrend s2-3200 : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=3640&hl=" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=3640&hl=</a> tu peux peut etre...
Bienvenue a toi ! Tes connaissance et ton expérience avec MP devrait en aider plus d'un ! D'ailleurs il y a un Membre qui a un...
Bonjour, J'ai 50 ans et vis dans l'est de la France. Je suis informaticien et développe des applications en VB, SQL Server...
Replies
1
Views
2K
J
Salut, Une seule réponse à ces 4 questions: MediaPortal (comme tous les autres logiciels de type Media Center d'ailleurs) n'est pas un système d'exploitation, et s'installe et se manipule EXACTEMENT comme n'importe quel logiciel! Tu peux bien sûr lancer automatiquement MP au lancement de WindowsXP, mais tu n'enleverra pas le tps de...
Salut, Une seule réponse à ces 4 questions: MediaPortal (comme tous les autres logiciels de type Media Center d'ailleurs) n'est...
Bonsoir, Je viens de découvrir "l'application" MP aujourd'hui par le site Homemédia. (que des compliments!!!!) Je suis prets à...
Replies
1
Views
1K
jazz matazz
J
salut, tous les membres de la communauté te souhaitent la bienvenue A bientot sur le forum
salut, tous les membres de la communauté te souhaitent la bienvenue A bientot sur le forum
Possesseur depuis peu d'une carte pinnacle 3010ix et toujours tres déçu par l'instabilité des programme de la même marque, je...
Replies
1
Views
2K
V
MP1 MP2 un de plus :) DE
bienvenue a toi !
bienvenue a toi !
Bonjour à tous, Comme demandé à l'accueil je vous fait coucou pour me présenter. Je suis dans l'informatique principalement dans le...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Moi je fais... DE
Nous te souhaitons la bienvenue Eveulboude ! A bientôt
Nous te souhaitons la bienvenue Eveulboude ! A bientôt
Salut Moi c'est Eveulboude (C'est un speudonyme hein ;o) ), j'ai la trentaine et je suis sur la côte d'azur. J'utilise...
Replies
1
Views
2K
L
MP1 MP2 en retard DE
bienvenue, et oui n'hesite pas a nous faire partager ton installation
bienvenue, et oui n'hesite pas a nous faire partager ton installation
je suis inscrit depuis le 13 juillet et je ne me suis pas presenté excuser moi de cette negligence. je me presente donc: je...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Bonjour ! DE
soit le bienvenue parmis nous
soit le bienvenue parmis nous
Bonjour, J'ai découvert l'existence de Mediaportal récemment en cherchant à me monter une "machine de salon" qui regroupe tout...
Replies
1
Views
1K
L
Bienvenue ! ton experience de mp pourra surement aider certain nouveaux !!!
Bienvenue ! ton experience de mp pourra surement aider certain nouveaux !!!
Bonjour à tous (et toutes). Ca fait maintenant quelques temps que j'utilise MP et je me dis qu'il est temps de m'inscrire ici. Mes...
Replies
1
Views
1K
A
MP1 MP2 Me voilou DE
Bienvenue a toi !
Bienvenue a toi !
Bonjour à tous Je cherchais un media center, je crois que je l'ai trouvé. pas de problème pour l'instant je suis encore à...
Replies
1
Views
2K
W
Bonjour a toi et bienvenu Pour une utilisation optimum de MP je te conseille 1024Mo de Ram et une carte graphique Full directX9
Bonjour a toi et bienvenu Pour une utilisation optimum de MP je te conseille 1024Mo de Ram et une carte graphique Full directX9
Bonjour a tous, Voilà, je viens de terminer d'échauffer mes petits doigts pour me présenter... J'ai découvert ce site, car je...
Replies
1
Views
2K
D
MP1 MP2 Et hop ! un de plus DE
bienvenue a toi et j'espere que tes probleme seront resolus rapidement
bienvenue a toi et j'espere que tes probleme seront resolus rapidement
Bonjour à tous, Voilà quelques mois que j'ai acheté puis configuré un PC très silencieux pour me faire un Media center, avec XPMCE...
Replies
1
Views
2K
B
MP1 MP2 [bass]bijour DE
bienvenue a toi et oui bonnes fetes de Fin d'année
bienvenue a toi et oui bonnes fetes de Fin d'année
salut a tous je decouvre c'est univers ,et j'aimerais bien me concevoir un PC multimédia ,ou il y'auras tout dessus , MP3...
Replies
1
Views
1K
H
MP1 MP2 [HaKu] NiOub DE
bienvenue a toi et merci de proposer ton aide !
bienvenue a toi et merci de proposer ton aide !
Bonjour bonjour, Romain, à vot'e service (dans la limite des stocks disponibles) ... Mon projet n'est pas très compliqué ... JE...
Replies
1
Views
1K
A
Bbonjour et bienvenue , Pour ta carte graphique, il te faut une carte gérant le diractx 9 mais pas non plus un monstre de puissance (moin y a de ventilo mieux c'est pour un HTPC), donc une carte avec refroidissement passif serait le mieux. Ainsi je te conseillerai un truc genre radeon 9550 ou geforce 5200, 6200 (celle sera...
Bbonjour et bienvenue , Pour ta carte graphique, il te faut une carte gérant le diractx 9 mais pas non plus un monstre de...
bonjour voila juste un petit coucou . je viens de m'enregistrer sur le site ... ayant decidé de me faire une divx box avec mon...
Replies
1
Views
1K
M
D
MP1 MP2 [djoker] Bonjour DE
bienvenue et bon courrage, j'espere que tes problemes de tv seront bientot résolus
bienvenue et bon courrage, j'espere que tes problemes de tv seront bientot résolus
Bonjour à tous, Je vis à Paris, j'ai 30 ans, je suis passionnée par l'info en général et je suis analyste programmeur à mes heures...
Replies
1
Views
1K
Top Bottom