Qui fait Quoi ? (5 Viewers)

Présentez-vous ici !!!
T
MP1 MP2 Bonjour à tous DE
bienvenue a toi et merci n'hesite donc pas a nous donner ton avis et ton aide si tu le peux
bienvenue a toi et merci n'hesite donc pas a nous donner ton avis et ton aide si tu le peux
Bonjour, Cela fait maintenant un peut près 2 mois que j'ai découvert ce petit bijou et que je regarde tous les jours (presque) les...
Replies
1
Views
1K
N
Par contre pas de son sous MP mais OK sous WinTV !! Je fait un rapport de bug
Par contre pas de son sous MP mais OK sous WinTV !! Je fait un rapport de bug
Bonjour, Nouvelle parmi vous, je redécouvre les joies ... de la mise au point d'un système PCHC. Aprés de nombreuses recherches...
Replies
7
Views
2K
chlore
C
G
MP1 MP2 Bonjour à tous DE
J'ai déjà vu ce login chez PCinpact ou Clubic...
J'ai déjà vu ce login chez PCinpact ou Clubic...
Comme il se doit je me présente... enfin surtout ma (future) configuration... Je suis en train de monter mon HTPC avec pas mal de...
Replies
2
Views
1K
I
MP1 MP2 PCHC pour tous DE
bienvenue, et bonne idée de vouloir rependre MP en belgique
bienvenue, et bonne idée de vouloir rependre MP en belgique
Je suis revendeur informatique en Belgique... et ma décision a été prise ce matin. Ma spécialité future, le PCHC, le logiciel...
Replies
1
Views
1K
A
salut a toi et bienvenue je pense que ta machine risque d etre un peu legere au niveau de la ram vue que mp bouffe bocoup de ressource (plus de 200mo ) donc a suivre si ta des ralentissements ou plantage
salut a toi et bienvenue je pense que ta machine risque d etre un peu legere au niveau de la ram vue que mp bouffe bocoup de...
Bonjour Je suis de la region de meaux 77 Ma config P4 1.5/ 256Mo /Ram Lecteur DVD/ connecter sur un plasma LG (ne sert que pour...
Replies
1
Views
1K
choucroutor
C
T
MP1 MP2 Hola como esta ? DE
Bonjour tout le monde les gens .. Alors moi je me presente je suis TITI j'ai 22 ans et je suis semi-etudiant car je fais un BTS par alternance en informatique. Je viens juste de decouvrir Media portal et ce projet m'interesse beaucoup et j'espere qu'il finira dans mon salon .. mais pour cela je pense avoir plein de questions a...
Bonjour tout le monde les gens .. Alors moi je me presente je suis TITI j'ai 22 ans et je suis semi-etudiant car je fais un BTS...
Bonjour tout le monde les gens .. Alors moi je me presente je suis TITI j'ai 22 ans et je suis semi-etudiant car je fais un BTS...
Replies
0
Views
1K
T
P
bienvenue a toi !!!
bienvenue a toi !!!
bonjour, je suis nouveau sur le forum, et nouveau dans le monde du HTPC en général. Ben j'ai commencé à utiliser d'abor Myhtpc...
Replies
2
Views
1K
B
MP1 MP2 Je suis Burnog DE
Je te remercie cbast77 pour ton acceuil. Je constate en effet que la version 1.2 est dispo, je ne sais pas encore ce qu'elle a de nouveau, mais come c'est une amélioration, c'est toujours bon à prendre Par contre, je suis en train de la télécharger et ça met un temps fou. J'imagine que des tas d'utilisateurs de media portal font...
Je te remercie cbast77 pour ton acceuil. Je constate en effet que la version 1.2 est dispo, je ne sais pas encore ce qu'elle a de...
(Je suis désolé, je fait un peu boulet, mais je n'avais pas vu cette section de présentation et je m'étais donc présenté au bar, ce...
Replies
1
Views
1K
Burnog
B
A
MP1 MP2 ma petite prez DE
salut et bienvenue dans le monde du htpc comme tu as pu le remarquer tous les posseseur de htpc sont different et ceux biensur selon leur besoin ta machine devras etre adapter a t desir d utilisation donc si tu nous donne un peu plus de detail on pourra mieu te guider ...
salut et bienvenue dans le monde du htpc comme tu as pu le remarquer tous les posseseur de htpc sont different et ceux biensur...
Bonjour a tous voilà donc en toute modestie je débute dans ce milieu (htpc) mais j'ai une grande envie de me faire mon pc tout...
Replies
1
Views
1K
choucroutor
C
B
hehe clair j'ai bien envie de me faire un beau skin pour MP par contre aucune idée de comment programmer ce genre de truc.... a suivre
hehe clair j'ai bien envie de me faire un beau skin pour MP par contre aucune idée de comment programmer ce genre de truc.... a suivre
Salut a tous, J'ai decouvert MediaPortal recemment et par hasard aussi et c'est ce qui m'a fait plonger dans le monde du HTPC, ce...
Replies
3
Views
1K
Biomanniax
B
M
MP1 MP2 Salut à tous DE
Tu as entièrement raison, j'ai commencé sur Media Center 2005, mais je resterais sur Media Portal !!!
Tu as entièrement raison, j'ai commencé sur Media Center 2005, mais je resterais sur Media Portal !!!
Je suis novice en matiére de de media center mais Media Portal à l'air plus que trés bien....bravo à tous les dev
Replies
1
Views
1K
cbast77
C
T
MP1 MP2 Tom59 DE
Bonjour à tous, Je viens d'installer media portal sur un Pundit-R (pour faire une DivX Box) avec un celeron 2.4 GHz, une carte leadtek Winfast DV 2000, 1x512Mo de DDR 3200 La carte leadtek est rentrée au chausse pied, et j'ai été obligé de désactiver le port IEEE1395 du Pundit qui était en conflit avec celui de la carte DV2000. pour...
Bonjour à tous, Je viens d'installer media portal sur un Pundit-R (pour faire une DivX Box) avec un celeron 2.4 GHz, une carte...
Bonjour à tous, Je viens d'installer media portal sur un Pundit-R (pour faire une DivX Box) avec un celeron 2.4 GHz, une carte...
Replies
0
Views
1K
T
MP1 MP2 olivier DE
Un autre truc important, c'est d'aider les autres et d'envoyer un petit don aux developpeurs US, ou, encore mieux, à notre dévoué Scubefr sans lequel nous ne serions pas là.
Un autre truc important, c'est d'aider les autres et d'envoyer un petit don aux developpeurs US, ou, encore mieux, à notre dévoué...
Bonjour j'ai découvers média portal par hasard en surfant sur le net , depuis je ne le quitte plus . Par contre je n'ai pas encore...
Replies
3
Views
1K
T
fais un sujet specialement pour ca merci
fais un sujet specialement pour ca merci
Bonjour à toutes et à tous. Premièrement félicitation pour ce soft très très très très sympas Je suis en train en ce moment de...
Replies
3
Views
2K
C
Merci pour l'accueil, à plus tard dans les forums
Merci pour l'accueil, à plus tard dans les forums
Salut à tous, Je découvre lentement le monde du HTPC/PCHC après de longs moments de lecture sur des forum plutôt orienté...
Replies
3
Views
1K
C
M
Bonjour, Comme j'ai déjà posté quelques post c'est plus correct de me présenter Voilà je débute sous Média Portal, mais je trouve que ce soft est génial et à un potentiel énorme. Ma Config : Shuttle SN25P Athlon64 3000 1GO RAM Leadtek 6600GT THD Haupauge NovaT USB2 MCE 2005 A bientot sur le forum
Bonjour, Comme j'ai déjà posté quelques post c'est plus correct de me présenter Voilà je débute sous Média Portal, mais je trouve...
Bonjour, Comme j'ai déjà posté quelques post c'est plus correct de me présenter Voilà je débute sous Média Portal, mais je trouve...
Replies
0
Views
1K
M
P
Là où ça peche, c'est la mémoire... à titre de comparaison, j'ai un peu la même machine que toi avec 768Mo de Ram et c'est deja limite pour une utilisation courante mais pour les fonction enregistrement et time shifting je crois que c'est carrement pas assez! (j'ai pas de tuner TV donc c pas sûr non plus!)
Là où ça peche, c'est la mémoire... à titre de comparaison, j'ai un peu la même machine que toi avec 768Mo de Ram et c'est deja...
Bonjour, J'ai découvert récemment media portal et je voudrais mettre en place un pc pour remplacer mon vieux magnéto . De plus je...
Replies
1
Views
1K
Jackmalone
J
B
c'est clair que ca fait bizarre: ambiance heu salut moi c'est jean marie, j'ai rien bu depuis 3 jours. Braaavvooooo Jean mariiiiiie lol en tous cas, merci pour l'accueil
c'est clair que ca fait bizarre: ambiance heu salut moi c'est jean marie, j'ai rien bu depuis 3 jours. Braaavvooooo Jean mariiiiiie...
Salut tout le monde, Je m'appelle bob, j'ai 19 ans, je fais des etudes d'informatique (European Institute of Technologie de Paris...
Replies
4
Views
1K
B
N
hello Henri Héhé !! convergence entre HC et PCHC !! content de te voir ici
hello Henri Héhé !! convergence entre HC et PCHC !! content de te voir ici
Bon, moi c'est Nikau (non non pas Henri) J'attends avec impatience les pièces de mon futur PC multimédia... En attendant et pour...
Replies
5
Views
2K
Jean-Max
J
L
MP1 MP2 config DE
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et j'essaie actuellement de faire de mon shuttle un élément autonome de tout écran d'ordinateur. Shuttle SK 41G XP 2400+ @ 1800+ 256 mo de ram (je sais, c pas assez) et c'est la que je galère un max: CG : Matrox G450 eTV (j'ai un peu honte, mais bon, je l'ai eu gratos alors...) Et enfin ATI...
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et j'essaie actuellement de faire de mon shuttle un élément autonome de tout écran...
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et j'essaie actuellement de faire de mon shuttle un élément autonome de tout écran...
Replies
0
Views
1K
lulu la menace
L
X
MP1 MP2 Xetra DE
Soit le bienvenu Xetra Content de te (re)voir (ça me rappelle de bons souvenirs...)
Soit le bienvenu Xetra Content de te (re)voir (ça me rappelle de bons souvenirs...)
Bha voila Moi : Physiquement, chai 27 ans, chuis informatichien .... J'ai foutu mce 2005 à la poubelle car les filtres...
Replies
4
Views
1K
The Real Mc Coy
T
F
Welcome et bien du plaisir
Welcome et bien du plaisir
Voila, je me lance dans mon premier HTPC. Je suis dans l'informatique depuis pas mal de temps (ZX81 fut mon premier ordi) Je...
Replies
1
Views
1K
sur_uix
S
T
MP1 MP2 TheCrow DE
bienvenue a toi
bienvenue a toi
salut à tous je m'appele Paul je porte le pseudo TheCrow J'habite à aix en provence j'adore l'informatique la musique , l'audio...
Replies
1
Views
1K
A
Arnaud75, Peux-tu réduire la taille de tes (excellentes) photos en début de ce thread ? : En effet, ton format 1600x1200 nous oblige à utiliser les ascenseurs horizontaux pour lire tous les autres posts (même sur mon 19' 1024x768), ce qui est particulièrement désagréable -> Réduis-les en 800x600 par exemple Je te maile tes photos...
Arnaud75, Peux-tu réduire la taille de tes (excellentes) photos en début de ce thread ? : En effet, ton format 1600x1200 nous...
Voilà un peu ma config : Boitier HTPC DIGN X15e en aluminium noir avec ecran tactile 7" kit insonorisation MagicFleece Carte...
2 3
Replies
24
Views
5K
Jean-Max
J
C
Extra content pour toi de savoir que cela fonctionne, et c'est encouragent pour nous. Moi il y a encore le point TV ou je n'ai rien fais.
Extra content pour toi de savoir que cela fonctionne, et c'est encouragent pour nous. Moi il y a encore le point TV ou je n'ai rien...
bon en attendant une mise en ligne sous forme de page web et maintenant que tout fonctionne je vais vous donner ma config avec...
Replies
1
Views
1K
sur_uix
S
S
Effectivement le point 2 se suffit à lui même! PS: me suis trompé c'est un LC10 que j'ai et non lc11.
Effectivement le point 2 se suffit à lui même! PS: me suis trompé c'est un LC10 que j'ai et non lc11.
Hello tout le monde cela fait déjà quelque temps que je me ballade sur le forum je vous présente mon projet. (Plus large qu'un...
2 3 4
Replies
31
Views
8K
unknow21
U
D
MP1 MP2 [djoker] Bonjour DE
bienvenue et bon courrage, j'espere que tes problemes de tv seront bientot résolus
bienvenue et bon courrage, j'espere que tes problemes de tv seront bientot résolus
Bonjour à tous, Je vis à Paris, j'ai 30 ans, je suis passionnée par l'info en général et je suis analyste programmeur à mes heures...
Replies
1
Views
1K
L
MP1 MP2 [ludo] P'tit ludo DE
bienvenue a toi ! et n'hesite pas a nous donner tes impressions
bienvenue a toi ! et n'hesite pas a nous donner tes impressions
Bonsoir, Passionné d'informatique et de bidouille, je me suis fabriqué mon propre boitier HTPC avec rack MatrixOrbital MX2...
Replies
1
Views
1K
H
MP1 MP2 [HaKu] NiOub DE
bienvenue a toi et merci de proposer ton aide !
bienvenue a toi et merci de proposer ton aide !
Bonjour bonjour, Romain, à vot'e service (dans la limite des stocks disponibles) ... Mon projet n'est pas très compliqué ... JE...
Replies
1
Views
1K
C
bon en attendant une mise en ligne sous forme de page web et maintenant que tout fonctionne je vais vous donner ma config avec ses artifices pc barbone solteq qbic processeur p4 2.8 fsb 800 ram 1024 mo ddr 400 carte graphique asus 9200se 128 mo sortie dvi sur ecran disque dur maxtor ata 133 120go carte tuner hauppauge...
bon en attendant une mise en ligne sous forme de page web et maintenant que tout fonctionne je vais vous donner ma config avec...
bon en attendant une mise en ligne sous forme de page web et maintenant que tout fonctionne je vais vous donner ma config avec...
Replies
0
Views
1K
choucroutor
C
Top Bottom