TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0) (5 Viewers)

MP1 MP2 Categorie De L'epg DE
Bonjour a touts et a tous :wink: J'ai un tout petit probleme avec la visualisation de l'EPG je tourne avec un serveur dédie et un client.J'arrive a telecharger tvguide.xml de kazer (Merci) et j'arrive a voir les programmes avec leurs descriptions. Seulement lorsque je voudrait dans la fenetre:"rechercher" trouver un programme par...
Bonjour a touts et a tous :wink: J'ai un tout petit probleme avec la visualisation de l'EPG je tourne avec un serveur dédie et un...
Bonjour a touts et a tous :wink: J'ai un tout petit probleme avec la visualisation de l'EPG je tourne avec un serveur dédie et un...
Replies
0
Views
1K
Bonjour, Cela fait longtemps que je n'avais pas utiliser MP : Que d'évolutions... Bravo. En particulier le TV serveur : super. Justement je souhaite savoir ou se trouvent stockés (j'utilise tv 3) toutes les chaines TV et favoris pour 2 raisons: 1°) faire une sauvegarde en cas de PB 2°) je souhaiterai faire de ces listes des playlist...
Bonjour, Cela fait longtemps que je n'avais pas utiliser MP : Que d'évolutions... Bravo. En particulier le TV serveur : super...
Bonjour, Cela fait longtemps que je n'avais pas utiliser MP : Que d'évolutions... Bravo. En particulier le TV serveur : super...
Replies
0
Views
1K
Bonjour Je possède une clé usb Terratec Cinergy XS hybride. Suite à déménagement, je suis dans une zone mal couverte, j'ai maintenant une parabole avec TNTSAT. Je ne me sers donc de ma Terratec uniquement via l'entrée composite. J'essaie MP en espérant pouvoir remplacer le logiciel buggé fourni avec la carte. Pour info, MeuhmeuhTV...
Bonjour Je possède une clé usb Terratec Cinergy XS hybride. Suite à déménagement, je suis dans une zone mal couverte, j'ai...
Bonjour Je possède une clé usb Terratec Cinergy XS hybride. Suite à déménagement, je suis dans une zone mal couverte, j'ai...
Replies
0
Views
1K
Bonjour, Dans le Wiki concernant les logos de chaines mènent à l'édition d'un message au lieu du véritable fichier zip. Y-a-t-il un autre moyen d'accéder à ces fichiers ? Merci
Bonjour, Dans le Wiki concernant les logos de chaines mènent à l'édition d'un message au lieu du véritable fichier zip. Y-a-t-il...
Bonjour, Dans le Wiki concernant les logos de chaines mènent à l'édition d'un message au lieu du véritable fichier zip. Y-a-t-il...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 Hercules Smarttv DE
bonjour j'ai installé mysql et ensuite tv serveur 3.0 ensuite lancé la configuration, jusque là tout est ok ma carte hercules est reconnue mais lorsque je scan les chaines, rien pas de chaine une idée? merci :)
bonjour j'ai installé mysql et ensuite tv serveur 3.0 ensuite lancé la configuration, jusque là tout est ok ma carte hercules est...
bonjour j'ai installé mysql et ensuite tv serveur 3.0 ensuite lancé la configuration, jusque là tout est ok ma carte hercules est...
Replies
0
Views
1K
G
Quelqu un aurait il la liste complete des services necessaires au bon fonctionnement de Mediaportal et son TV3 ?
Quelqu un aurait il la liste complete des services necessaires au bon fonctionnement de Mediaportal et son TV3 ?
Quelqu un aurait il la liste complete des services necessaires au bon fonctionnement de Mediaportal et son TV3 ?
Replies
0
Views
923
G
Top Bottom