TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0) (18 Viewers)

W
Merci à tous pour vos réponses. J'ai déjà pensé à cette solution, le problème c'est que mon HTPC reste allumé tout le temps. Je peux difficilement automatiser un redémarrage de l'ordi, au risque de rater un enregistrement qui serait programmé à cette heure. De plus, Emule est installé dessus, ça m'embeteerait de couper la comm 1x...
Merci à tous pour vos réponses. J'ai déjà pensé à cette solution, le problème c'est que mon HTPC reste allumé tout le temps. Je...
J'ai un petit soucis avec grabtvfr. Lorsque je le lance pendant que MP tourne, j'ai le msg suivant à la fin du téléchargement du...
2
Replies
14
Views
3K
Windoo
W
H
MP1 MP2 Grab TV DE
Le SP2 est installé ...
Le SP2 est installé ...
Je fais comme d'hab mais j'ai une erreur ... Impossible de rappatrier les chaines dans xmltv ...
Replies
12
Views
4K
H
V
de quoi parles tu ? XmlTv ou GrabTvFr ?
de quoi parles tu ? XmlTv ou GrabTvFr ?
JE suis dans l'impossibilité de lancer run GRABBER j'ai le message suivant xmltv .exe cannot be found in the directory you have...
Replies
3
Views
2K
O
pour info le grabeur fr de XMLTV est en cours de release. Il va y avoir une option TNT. surveillez la nelle realese XMLTV ...
pour info le grabeur fr de XMLTV est en cours de release. Il va y avoir une option TNT. surveillez la nelle realese XMLTV ...
sera-t-il possible d'avoir les chaines de la TNT par le grabber dans les versions futures car pour le moment dans la version...
Replies
4
Views
2K
T
C
Je n'arrive pas a le telecharger !!
Je n'arrive pas a le telecharger !!
Bonjour à tous . Après discussion avec un ami membre de ce forum (fzaweb pour ne pas le nommer) , je mtes ici un lien qui vous...
2
Replies
19
Views
7K
F
G
je crois que ca rejoins ce sujet
je crois que ca rejoins ce sujet
Hello, J'essai en vain de faire fonctionner xmltv pour obtenir les programmes FR. J'ai le message d'erreur suivant quand j'essai...
Replies
2
Views
2K
Top Bottom