0.2.3.0 Stable? (1 Viewer)

S

saturax

Guest
Salut, ayant refait une install de windaube (XP MCE 32) J'en ai profité pour installer la derniere version 0.2.3.0 stable de MP...

Seulement voila, comparé a la RC3, j'ai pas mal de soucis que je n'avais pas avant:

1-Probleme de son: ça ramme a mort sur des divx j'ai un décallage de plusieurs secondes entre image et son. Idem sur les les .Rm (avec Real Media alternative) le son est soit ralentit soit saccadé. (sachant que pas de probleme avec WMP classic ou BSplayer en dehors de MP)

2-Impossible de configurer My Film... j'ai installé la meme version que sous la RC3, et quand je clique sur configurer dans MP config, Message d'erreur avec une croix rouge, ça fait quitter la config..

3-Bug d'affichage des skins: sur la page Home, un message me dit que le fichier MyHome.XML est introuvable ou corrompu alors que tout s'affiche bien (Skin par defaut et wide)

So.. quelle piste suivre? Faut il installer la derniere SVN prévue pour la RC3? Y a t il une new release de My Film qui m'a échapé?
Ou alors ça vient de mon install, je n'ai pas fait une MàJ de XP MCE que j'avais faite dans ma precedente install... je vais essayer avec, mais j'y crois pas trop..

Sinon, je remet la RC3 avec SVN, ça marchait tres bien..

Personne n'as eu de soucis dans ce genre?

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Le dossier team mediaportal a t-il correctement été supprimé entre les 2 install ?
    Voir avec graphedit quels sont les filtres montés.

S

saturax

Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 21 Nov 2007, 14:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Le dossier team mediaportal a t-il correctement été supprimé entre les 2 install ?[/b]
    Bah plutot oui étant donné que j'ai formaté le DD et réinstallé Windaube, devait pas rester grand chose! ;)

<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 21 Nov 2007, 14:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Voir avec graphedit quels sont les filtres montés.[/b]
    pas compris... kézaco graphedit??

imported_jean-marc

Portal Pro
    January 15, 2007
    105
    0
    Saturax, regarde dans le forum "mes films". Il y a une version 4.3 pour RC3, c'est tout nouveau, et Zebons attend des retours d'utilisateurs!
    La version 4.3, pour téléchargement, se trouve uniquement dans un post de Zebons dans le forum "mes films" (pas encore sortie officiellement).
    Tiens nous au courant.

S

saturax

Guest
    Ok merci pour vos reponses

Alors:
    -Pour graphedit, ça a l'ir de s'appliquer aux cartes TV, je ne comprend pas en quoi les filtre de ma carte TV influeraient sur la lecture des DivX et des .RM?

-Pour My film , j'ai vu effectivement la nouvelle version, j'ai pas encore eu le temps de l'essayer, je pensais juste que l'ancienne version était compatible (je croyais que la 0.2.3.0 etait en fait la RC3 implémenté de la derniere SVN..)

Peut etre faut il que je fasse la MàJ KB900325 de XP MCE (qui necessite .net 1.1)...
    Pour les drivers ils sont a jours.

Je m'explique pas le coup du MyHome.XML corrompu..

Bon je bricolle tout ça ce soir et vous tiens au jus.

Sinon, j'envisage peut etre de passer sous Vista 64 Ultimate... Pour ou contre?

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(saturax @ 22 Nov 2007, 12:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    -Pour graphedit, ça a l'ir de s'appliquer aux cartes TV, je ne comprend pas en quoi les filtre de ma carte TV influeraient sur la lecture des DivX et des .RM?[/b]
    graphedit, c'est pour les filtres directshow (qui sont aussi utilisés pour la lecture des divx).

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(saturax @ 22 Nov 2007, 11:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ok merci pour vos reponses

Alors:
    -Pour graphedit, ça a l'ir de s'appliquer aux cartes TV, je ne comprend pas en quoi les filtre de ma carte TV influeraient sur la lecture des DivX et des .RM?[/b]
    Non ca s'applique a toute lecture de flux video (depuis une carte Tv un flux réseau ou un fichier ...

<div class='quotetop'>CITATION(saturax @ 22 Nov 2007, 11:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    -Pour My film , j'ai vu effectivement la nouvelle version, j'ai pas encore eu le temps de l'essayer, je pensais juste que l'ancienne version était compatible (je croyais que la 0.2.3.0 etait en fait la RC3 implémenté de la derniere SVN..)[/b]
    cette histoire d'incompatibilité est bizarre quand même ...

Peut etre faut il que je fasse la MàJ KB900325 de XP MCE (qui necessite .net 1.1)...
    Pour les drivers ils sont a jours.[/b]
    Oui fait la mise et jour et aussi du .net ! (le plus important c'est le .net !)
    tu as bien le .net 2.0 aussi ?

Je m'explique pas le coup du MyHome.XML corrompu..

Bon je bricolle tout ça ce soir et vous tiens au jus.[/b]

J'ai presque l'impression qu'il y a quelque chose qui a cloché lors de l'installe de Mp ... beaucoup trop de probleme !
    Sinon, j'envisage peut etre de passer sous Vista 64 Ultimate... Pour ou contre?[/b]
    Pour faire simple : NON
    Franchement il faut pour le moment éviter VISTA pour les PC MediaCenter et encore plus Vista 64... pour le moment il faut rester sagement avec ton XP MCE...

S

saturax

Guest
    Ok je pense que j'y vois plus clair, mon install à l'air foireuse, je vais desinstaller, faire la MàJ des .Net (je me souviens plus exactement de ce qui est installé, vous savez ce que c'est ces install à 2h du mat' ... ;) ) la MaJ windows et réinstaller tout le Kit.

Pas eut le temps cette semaine, vais faire ça proprement ce WE.
    Merci pour votre support les gars. B)

Users who are viewing this thread

Top Bottom