1er Essai, 1ères Questions ... (1 Viewer)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Hello la compagnie !

Ayé j'me lance ds un plugin TvServer et je ne vois pas comment on peut debugger un plugin !?!
Vu que c'est une DLL lancée par un process sur une autre machine, je vois pas trop comment c'est faisable ?!?

Comment récupérer la liste des enregistrements télé de la base ?
Le IController peut me donner çà où il faut que j'aille les chercher moi même ds la base ?

Je commence juste à chercher, soyez indulgents ;)

Merci !

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Bon après une nuit passée sur ce bout de code, j'ai réussi à faire ce que je voulais, enfin presque : à la fin d'un enregistrement je lance ffmpeg pour faire un avi de l'enregistrement.
Je mets bien à jour mon Recording avec un Persist avec le nouveau nom de fichier.
Pb : qd je veux lire mon enregistrement depuis "Tv enregistrée", la lecture ne démarre pas ; il semble que d'après les logs il cherche à lire un flux ts et non pas mon avi !?!
Faut il mettre à jour autre chose que le fichier de l'enregistrement ?
Je n'ai pas vu de notion de format ou autre ...
La lecture de mon avi ne pose pas de pb en passant par le module vidéo, mon fichier est donc bon.

Edit : je pense avoir la réponse ...
En fait le module "Tv enregistrée" n'est capable de lire que du flux ts / mpg c'est çà non ?
Ce qui voudrait dire que je dois supprimer mon "recording" et déplacer mon avi ds un répertoire accessible au module vidéo, j'ai tout bon ?

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,234
    2,388
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 9 Aug 2008, 15:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    En fait le module "Tv enregistrée" n'est capable de lire que du flux ts / mpg c'est çà non ?[/b]
    oui, bien vu, continues, tu es sur la bonne voie. :clap2:

<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 9 Aug 2008, 15:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ce qui voudrait dire que je dois supprimer mon "recording" et déplacer mon avi ds un répertoire accessible au module vidéo, j'ai tout bon ?[/b]
    Si c'est ce que tu souhaites, oui.
    Problème : tu ne le verras pas dans les enregs TV, uniquement dans le module video. ;)

Et le plugin de fabriceD06 ne te convient pas ?

En tous cas, bravo pour ta persévérance. :super:
    A+

WhyMe

Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    J'ai essayé à une époque le MediaTranscoder et il me semble que le 16/9 n'était pas géré correctement, et sur la fin il planté systématiquement ( surement dû à un enregistrement foireux ), donc j'ai laissé tombé.
    Mais il doit procéder de la m^me manière : il génére un avi ds un autre répertoire et supprime l'enregristrementTV, donc fautr également passer par le module vidéo

Il n'y a aucun moyen de visualiser de l'avi vient le module Tv enregitrée ?

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,234
    2,388
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 10 Aug 2008, 16:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Il n'y a aucun moyen de visualiser de l'avi vient le module Tv enregitrée ?[/b]
    Sur la version TVserveur, je ne sais pas.
    Sur la version sans serveur si, en allant écrire dans la TVdatabase.
    Je l'ai fait pour faire un rename des programmes TV enregistrés, vu qu'à chaque semaine, les chaines télé ne peuvent s'empêcher de modifier leur horaire de diffusion, je me retrouvais avec des noms ne correspondant pas aux enregistrements.

A+

WhyMe

Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    ok, je vais jeter un oeil ds la base, merci !

Edit : rien de + ds la base, la table Recording est identique à la classe Recording :(

Edit2 : rien concernant les vidéos du module Video ds la base !?! Comment est stocké le flag qui permet de reprendre un film là où on l'a laissé ?

Edit3 : on peut contourner le pb : si je redirige le bouton 'Tv enregistrée' vers une page qui est en fait un répertoire qui pointe vers mes enregistrements compressés ? comment il faut faire ? là y'a un bout de skin à faire c'est une autre étape ... en gros çà serait une page du style 'mes vidéos' ...

Il faut modifier ce bout de xml ds le skin, mais là c'est totalement l'inconnu pour moi :
    <control>
    <description>Recordings</description>
    <type>button</type>
    <id>11</id>
    <label>604</label>
    <hyperlink>603</hyperlink>
    <onup>10</onup>
    <ondown>12</ondown>
    <onright>99</onright>
    </control>

même si je suppose que c'est <hyperlink>603</hyperlink> qu'il faut modifier, je ne sais pas où se trouve la définition ...

WhyMe

Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Bon, je pense que ds un 1er tps je vais faire un nouveau répertoire pour les enregistrements compressés, et on y accédera par le module Vidéo, çà suffira :D

Users who are viewing this thread

Top Bottom