1ere Configuration (1 Viewer)

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
Bonjour

Je découvre, il était temps diront certains :unsure: , ce plugin. J'ai installé ce plugin sans problèmes. J'ai en tout 5 répertoires que j'ai scanné dans lesquels se trouvent les videos des séries. Jusqu'ici, tout va bien.
Là ou ça se complique, c'est que certains fichiers ne semblent pas être reconnus par le plugin. Pour information, ils ont la même charte de nommage que ceux fonctionnant...

Par ailleurs, les caractères accentués sont illisibles, depuis que j'ai passé le language en fr... Je suppose que ceci est normal ?

Pour information, je suis allé sur le wiki mais le deuxième élément à télécharger n'est plus dispo.

Merci pour votre aide !

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Que te dit le rapport de test du parser? les fichers sont ils en rouge?
Est ce que la serie est reconnue?
Attention, pour le moment, le serveur ou le recupere les informations peut etre indisponible (voir post a ce sujet sue le site off)

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 25 Feb 2008, 18:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Que te dit le rapport de test du parser? les fichers sont ils en rouge?
Est ce que la serie est reconnue?
Attention, pour le moment, le serveur ou le recupere les informations peut etre indisponible (voir post a ce sujet sue le site off)[/b]
Les fichiers sont en rouge. La série est reconnue puisque certains épisodes sont accessibles via l'interface

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
Je m'en suis sorti avec le logiciel TV Show Renamer. Les fichiers ont donc été renommé et ils sont apparus dans le plugin !

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
oui quand les fichiers apparaissent en rouge c est qu ils sont parsés et donc le plugin ne peut pas les lire

Users who are viewing this thread

Top Bottom