A quand un "Mes Films" aussi simple que "Mp Tv Series" ? (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Quelle est le problème l'ID n'est pas présent ?

Avec Moving Picture par exemple, si des infos manquent, mais que tu as trouvé l'IMDB ID, il va l'utiliser sur les autres sites qui gère cet ID.

Après, ce n'est pas tout, thetvdb fournit une interface (API), qui permet de récupérer les données de la base sans être obligé de grabber le site. Ce qui fait que même si le site change d'apparence, MP Tv Series continuera de fonctionner.

C'est pour ça qu'on se prend la tête pour mettre à jour les scripts des différents grabber à chaque fois qu'une site est mis à jour ... et ça c'est vraiment relou !!!!
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
donc si j'ai bien compris, y'a pas d'api sur all..né, c'est çà ?

Et c'est pas prêt d'arriver !!!

Après, il y a bien Sorties cinéma, actualités cinéma, base de données cinéma qui pourrait éventuellement mettre sa BDD à dispo (suite à un échange de mail avec le webmaster) ... C'est à étudier.

Ce qui serait vraiment bien, ce serait d'avoir un format officiel, comme le format xml que l'on a pour les webEPG, et que les sites fournissent des fichiers conforme à cette norme.

Mais c'est pas gagné.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Et il est où le format ? j'ai plutôt l'impression qu'ils ouvre leur BDD uniquement pour xbmc ...

Leur principe est sympa en tout cas.

Mais bon, si chacun fait sa norme dans son coin ...
 

stadros83

Portal Pro
February 16, 2009
92
0
Paris
Home Country
France France
Re : A quand un "Mes Films" aussi simple que "Mp Tv Series" ?

A juste comme ça, pour aider la recherche des films dans Moving Pictures il faut mettre l'année dedans.

Genre : Toto dans le placard (2005)

Il trouve à coup sûr sur allocine pour ma part ... sauf si Allociné n'a pas le film mais ça c'est un autre problème :w !
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom