Re : [tuto] Configuration De Mes Films
Depuis mon dernier message, je rame toujours autant, mais j'ai pu constater que dans myfilms, le script grabber ne fonctionne pas avec allociné. j'ai fait différent test avec d'autres sites, il fonctionne, mais pas avec allociné. Est-ce que d'autres personnes ont recontré ce problème et comment...
Re : [tuto] Configuration De Mes Films
Depuis mon dernier message, je rame toujours autant, mais j'ai pu constater que dans...
<div align="center">"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
En attendant la...
bonsoir
jai un comportement étrange avec le MyFilmsAlloCine_Big_Thumb.xml pour myvideograbber.
Les caractères accentués ne sont plus reconnus (pb de unicode ?) et du coup beaucoup de recherches sembent échouer...
merci
bonsoir
jai un comportement étrange avec le MyFilmsAlloCine_Big_Thumb.xml pour myvideograbber.
Les caractères accentués ne sont...
Une nouvelle version d'Amcupdater est sortie en version beta ici
Cette version apporte son lot de nouveauté, la principale étant...
bonjour,
j essaie en vain de configurer la section trailer ds la config de MesFilms. quelqu un peux t il me dire comment renseigner les champs? je possede un fichier contenant des fichier type : "trailer 1 duplex pour 3.flv" mais je ne comprends pas ou indiquer ce path. j ai essayer plusieurs moyen mais ca plante MP. j ai egalement...
bonjour,
j essaie en vain de configurer la section trailer ds la config de MesFilms. quelqu un peux t il me dire comment...
bonjour,
j essaie en vain de configurer la section trailer ds la config de MesFilms. quelqu un peux t il me dire comment...
Ok, après quelques petites recherches de configuration, j'ai réussi à trouver un moyen un peu plus "automatisé" pour faire les recherches via AMC.
Pour ceux qui, comme moi, se sont posés la question, voici les configurations que j'ai faite :
- AMC Udapter (AMCU) : faire les recherches simplement sur le script allociné, les...
Ok, après quelques petites recherches de configuration, j'ai réussi à trouver un moyen un peu plus "automatisé" pour faire les...
Bonjour à toutes et à tous !
J'utilisais jusqu'ici le windows media player avec le plugin mediabrower comme lecteur de salon...
Bonjour,
Je me sers de MedialPortal pour la lecture de mes DivX, ca fonctionne très bien. J'ai crée des répertoire du genre ''Action, animation, Suspense ect'' et tout se joue sans faute. J'ai pris Gom Player comme lecteur interne.
J'ai aussi DVDProfiler comme logiciel pour mes DVD (la version originale)
Je me demandais si je...
Bonjour,
Je me sers de MedialPortal pour la lecture de mes DivX, ca fonctionne très bien. J'ai crée des répertoire du genre...
Bonjour,
Je me sers de MedialPortal pour la lecture de mes DivX, ca fonctionne très bien. J'ai crée des répertoire du genre...
salut
sa fait des années que j'utilise MP, et là j'arrive a moment ou j'ai envie de refaite mon htpc (il faut se motiver....)
je cherche un skin comme par exemple : StreamedMP qui est sympa mais je sais pas si il est compatible avec myfilms.
actuellement j'ai une version de monochrome que j'ai un peu modifié.
j'attends vos...
salut
sa fait des années que j'utilise MP, et là j'arrive a moment ou j'ai envie de refaite mon htpc (il faut se motiver....)...
salut
sa fait des années que j'utilise MP, et là j'arrive a moment ou j'ai envie de refaite mon htpc (il faut se motiver....)...
Re: Oulala Je M'arrache Les Cheveux Pour La Config De Mes Films V4.7.8
Salut à tous,
Je me permets d'up le topic car je rencontre un problème similaire au 2) de Dondiego, à savoir, le message suivant :
Ca fait 2 bonnes heures que je tourne en rond, j'utilise AMC j'ai monté ma base manuellement et le routage des vidéos et de type...
Re: Oulala Je M'arrache Les Cheveux Pour La Config De Mes Films V4.7.8
Salut à tous,
Je me permets d'up le topic car je rencontre...
Bonjour, j'esperais pouvoir me présenter autrement qu'avec un probleme comme premier message, mais on ne fait pas toujours ce que...
Mon message n'est pas très claire... Même moi en le relisant je me demande ce que je veux dire... :P
En fait, ce que je voudrais, c'est réussir à faire la même chose que sur le screenshot que je joint, sauf que moi, c'est en utilisant Mes Films.
Je crois que c'est possible, mais je n'arrive pas à trouver comment...
OK, ne cherchez...
Mon message n'est pas très claire... Même moi en le relisant je me demande ce que je veux dire... :P
En fait, ce que je voudrais...
Bonjour tout le monde,
Voilà un moment que j'utilise Mes Films qui est l'un des deux plugins m'ayant fait opter pour...
Re : A quand un "Mes Films" aussi simple que "Mp Tv Series" ?
A juste comme ça, pour aider la recherche des films dans Moving Pictures il faut mettre l'année dedans.
Genre : Toto dans le placard (2005)
Il trouve à coup sûr sur allocine pour ma part ... sauf si Allociné n'a pas le film mais ça c'est un autre problème :w !
Re : A quand un "Mes Films" aussi simple que "Mp Tv Series" ?
A juste comme ça, pour aider la recherche des films dans Moving...
Bonjour tout le monde ^^
J'utilise MP Tv series depuis quelques années maintenant et j'en suis vraiment ravi, 5 minute de...
Pourquoi pas ... tu peux créer un post en regroupant les différentes versions ... Si c'est là que tu voulais en venir ...
Si tu nous fais un truc bien, on pourra regrouper les anciens post dans un sous forum.
Pourquoi pas ... tu peux créer un post en regroupant les différentes versions ... Si c'est là que tu voulais en venir ...
Si tu...
Messieurs dames bonsoir, je me penche en ce moment sur le principe d'avoir un résumé de mes films dans mon chti mediaportal, et là...
Merci bien !
(Je cherchais les plugins dans la section plugins ....:D
https://forum.team-mediaportal.com/my-films-164/v4-8-0b-fanart-issue-53384/index2.html#post368503
Merci bien !
(Je cherchais les plugins dans la section plugins ....:D...
Bonjour à tous,
Version stabilisée des derniers bugs remontés v4.7.8
Cette version n'est fournie que pour MP 0.2.3 + SVN ou...
Rhoo tu sais windows des fois vaut mieux pas chercher à comprendre :-) (et puis la différence entre droits et sécurité est mince) heureux que ca fonctionne avec un truc comme ca j'aurais pu passer pour un fou, j'ai sincèrement hésité les résultats peuvent être pire que la mal. J'ai déjà vu ce problème au taf mais ca reste extrêmement...
Rhoo tu sais windows des fois vaut mieux pas chercher à comprendre :-) (et puis la différence entre droits et sécurité est mince)...
salut
j'ai un petit soucis pour mes films en reseau
j'ai un htpc dans le salon avec la BDD antmovie stockée dessus et le plugin...
Il ne faut pas confondre Tri par rating et vue par rating !
Le Tri par rating (tri par classement) est déjà implémenté de base dans le plugin dans les tris définis par défaut.
Par contre la vue par classement qui afficherait une vue intermédiaire regroupant sur une seule ligne tous les films ayant la même note (comme la vue par genre...
Il ne faut pas confondre Tri par rating et vue par rating !
Le Tri par rating (tri par classement) est déjà implémenté de base dans...
Salut,
J aimerai faire un tri par Rating (nombre d etoiles par film), mais le pluging me dit que c est impossible.
Si quelqu un a...
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 23 Mar 2009, 09:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Non c est meme pas un lecteur reseau, disque dur classique dans la becanne.
Je cherche encore.
Merci de la reponse.
Bye
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 23 Mar 2009, 09:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Non c est meme pas un lecteur reseau, disque...
Bonjour,
Merci pour ce prog qui a l air extra, mais j ai un souci.
Apres le scan de mes repertoires, et que je commence l import...
Bonjour,
J'avais exactement le même soucis et il a disparu en utilisant le dll 4.8.0c proposé dans le premier post (MesFilms_v4.8.0c.zip).
merci au passage à toute l'équipe dev/support pour ce plugin et ce forum. Fonctionne impec avec mp 1.0 skin AEON WIDE
Bonjour,
J'avais exactement le même soucis et il a disparu en utilisant le dll 4.8.0c proposé dans le premier post...
Bonjour Zebon,
J'ai un petit problème d'affichage avec MP 3.0 RC3, le skin Blue3 et MesFilms v4.7.8.
En mode icones, j'ai les...
Bonjour.
Même problème mais en ce qui concerne mymovies...
Tous mes films s'affiche correctement hormis les affiches des films....
Mes films est-il ok dans sa dernière version avec MP 0.2.3?
J'ai testé avec MP 1.0 et même symptôme...
Je déteste ANT et n'ai pas envie de me retapper tous mes DVD avec DVD profiler !!
Une...
Bonjour.
Même problème mais en ce qui concerne mymovies...
Tous mes films s'affiche correctement hormis les affiches des...
Bonjour à tous et bonne année
J'ai le probleme suivant avec mesfilms. Pour certains films, l'affiche du film ne s'affiche pas...