A vendre Barebone FS Scaleo EVi 2535 (1 Viewer)

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Salut à tous,

    ma femme m'a récemment fais comprendre que le barebone que j'ai acheté il y a bientôt 2 ans et toujours pas utilisé n'allait plus faire long feu chez nous :rolleyes:

    Donc avant de le proposer sur eBay ou autre si quelqu'un est interessé Je le propose ici pour 35€ ou 50 CHF FDP compris... (donc envois en France ou en Suisse pour ceux qui n'avaient pas compris ;))

    fujitsu-siemens-scaleo-e.112194.jpg


    Il s'agit du barebone, donc il manque :

    - HDD
    - Processeur
    - RAM
    - Ventirad
    - Lecteur DVD
    - Je crois que c'est tout...

    Il s'agit d'un FS Scaleo EVi 2535, exactement le même modèle que celui présenté sur ebay ici (c'est d'ailleurs là que je l'ai acheté)

    Gros avantage pour certaines vieille TV il a une entrée et une sortie Peritel integrées

    ATTENTION

    Je ne l'ai pas monté principalement car la carte mère est au format BTX.... ça signifie que le ventirad doit être au format BTX et on ne peut pas dire que ça court les rues :(

    Par contre pas de problème pour le processeur c'est du standard Intel Socket 775

    Voilà n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Re : A vendre Barebone FS Scaleo EVi 2535

    Tu sais si l'alim est bruyante ?
    Je me laisserais bien tenter à ce prix là !

    EDIT : tu cherches pas qqchose à l'échange, je viens juste d'acheter une carte mère pour le client du projo, si je dépenses encore des sous ma femme va me tomber dessus :D
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom