AC3/DD/DTS sur SPdif (1 Viewer)

C

cantinn

Guest
bon ben je confirme pour toi ska: avec ma soundmax integrée, pas moyen de faire sortir deux sources différentes de l'analogique et du spdif. Chez moi j'ai toujours l'analogique ET le numérique à partir du moment où j'active ce dernier.

D

denybear

Guest
Originally posted by cantinn@13 Apr 2006, 21:19
bon ben je confirme pour toi ska: avec ma soundmax integrée, pas moyen de faire sortir deux sources différentes de l'analogique et du spdif. Chez moi j'ai toujours l'analogique ET le numérique à partir du moment où j'active ce dernier.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote] C'est bizarre, moi aussi je voulais faire ça sur ma SoundMax (j'ai un Asus Pundit-R, la SoundMax est intégrée), mais j'ai jamais réussi à le faire...
Tu as quelle version de drivers SoundMax ?
Merci.

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
Originally posted by Corve@13 Apr 2006, 18:57
non, dans ce cas il faut bien une deuxieme carte son, meme pour moi. Tout ce que je voulais dire, c'est que le son qui passe par le spdif passe en meme temps par l'analogique.
Donc j'ai la possibilité de brancher l'analogique sur une TV par exemple et le spdif sur mon ampli, en tout cas c'est comme ca que j'avais compris la question 
<

[/quote]

Originally posted by ltb
ouf on y est arrivé
ok dans ce sens la,on est d accord ( cest peut etre moi qui ai mal compris ce que voulait dire ska.....,ska si tu passes par la.....)

heu.....Excusez moi les gars, je me suis peut être mal expliqué!
je cherchais à savoir si on pouvait sortir le même signal à la fois en analogique et en numérique sur vos cartes. Donc on peut....
<
mais apparemment pas avec ma carte
<

mais j'ai aussi un nforce2 avec son intégré, il me reste plus qu'a dénicher le bracket d'extension pour avoir le SPDIF

merci encore
<

C

Corve

Guest
Originally posted by ska@13 Apr 2006, 21:58
mais j'ai aussi un nforce2 avec son  intégré, il me reste plus qu'a dénicher le bracket d'extension pour avoir le SPDIF
[/quote]

J'ai peur que ce soit dur à trouver, sur ma MSI, il n'etait meme pas livré avec la carte, mais en tout cas bonne chance
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom