Acer et sa telecommande pour Arcade (1 Viewer)

T

Tigerbil

Guest
bonjour,
ayant acheté un pc portable Acer avec sa télécommande, je me trouve avec un media center qui est moins bien que media portal (Acer Arcade)

je viens d'installer media portal mais certaines touches de ma telecommande me lancent soit acer Arcade ou encore d'autres applications multimedia externes à mediaportal

Est-ce qu'une ame charitable pourrait me dire
comment faire pour pouvoir empêcher la télécommande de diriger Arcade et
comment reconfigurer les boutons de ma télécommande pour qu'elle ne fonctionne QUE avec Mediaportal ?


merci par avance
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Cette télécommande n'est pas repertorié comme étant supporté par MP ( Setup de Mp /remote) elle n'est pas non plus MCE ?
Donc ta solution est d'arriver a desinstaller le mediacenter d'origine, et d'utiliser girder
 
T

Tigerbil

Guest
merci Scubefr

le hic, c'est que même si je désinstalle leur media center (arcade), rien ne me dit que girder va fonctionner avec la telecommande.
quel plugin puis-je essayer de tester à votre avis?

merci encore
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
tu n as pas eu avec ta telecommande un soft pour configurer ta telecommande?
 
T

Tigerbil

Guest
malheureusement non, j'ai déjà scruté mes CDs mais n'ai rien trouvé
<
(


j'ai aussi été voir dans la rubrique matériel de la configuration système et le seul port infrarouge qu'on trouve est le port latéral de l'ordi (donc pas celui qui réagit avec la télécommande)

je ne sais plus où donner de la tête grrrrrrrrr!!!!
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
moi je viens d'avoi le mem genre de probleme j'utilise girder, mais moi le plugin MCE de girder fonctione avec ma telecommande ...
pour que ta telecommande ne dirige plus ton ancien soft il faut desactiver tout les service et process de cette telecommande et de l'ancien soft
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom