Acquisition S-video Avec Avermedia Hybrid Super 007 (1 Viewer)

tybo_igrec

New Member
February 18, 2009
3
0
Bonsoir a tous,

Cela fais maintenant 3 jours que j'essaye de faire fonctionner Le GuideTV et l'acquisition video sur mediaportal. Pour GuideTV, on va dire que ca fonctionne, mais l'acquisition c'est pas ca.

J'ai une carte Tuner qui fais également acquisition, une Avermedia (c'est la marque) AverTV Hybrid Super 007 (c'est le modele).

Avec le logiciel fourni (AverTV 6), tout fonctionne (TV numérique, analogique et acquisition video par cable S video), mais l'acquisition pose probleme dans Mediaportal. Je précise que je souhaite acquérir à partir de mon décodeur canal +.

J'ai donc décidé de me lancer dans graphedit, mais il doit me manquer pas mal de notions parce que ca plante a chaque fois. Je n'ai jamais eu quelque chose de correcte, je ne sais pas trop quoi faire.

J'ai join une image pour vous montrer à quoi ressemble mon graphedit. Si quelqu'un pouvait me dire ce qui ne vas pas ca serait hyper simpa, ca m'embeterais vraiment de ne pas pouvoir profiter de canal plus.

Edit : sur la photo, j'ai deja juste essayé de faire un rendu audio mais rien...et quand je clique sur stop le logiciel plante. J'ai quand meme mis lors du screenshot le périphérique d'acquisition video pour que vous voyer à quoi il ressemble.

Merci pour votre aide.

Thibault
 

tybo_igrec

New Member
February 18, 2009
3
0
Bonjour,

j'ai réessayé en faisant ajouter "Add VHS/SVHS channels" dans tv server configuration mais toujours rien, ni son ni image...

N'y a t il pas moyen de "dire" a mediaportal de prendre l'image de averTV et de l'afficher dans une chaine quelconque?

merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'y connais franchement rien a graphedit, par contre pour faire reconnaître la partie analogique de ta carte ( les entrée SVHS particulièrement) il vaudrait mieux rentrer en contact directement avec un des dev via l'IRC officiel et le forum officiel, normalement y a un Tuto a suivre pour l'ajout d'une carte analogique dans MP ... c'est sur le forum officiel
 

tybo_igrec

New Member
February 18, 2009
3
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Feb 2009, 12:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j'y connais franchement rien a graphedit, par contre pour faire reconnaître la partie analogique de ta carte ( les entrée SVHS particulièrement) il vaudrait mieux rentrer en contact directement avec un des dev via l'IRC officiel et le forum officiel, normalement y a un Tuto a suivre pour l'ajout d'une carte analogique dans MP ... c'est sur le forum officiel[/b]

Merci pour ta réponde, j'y vais de ce pas mais si c'est en anglais je risque d'avoir du mal...

Edit : je n'ai rien trouvé concernant ce probleme sur le forum officiel, aurais tu un lien stp?

Merci
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom