Activer la sortie AV automatiquement sur TV (1 Viewer)

C

Corve

Guest
Originally posted by denis.savart@12 Oct 2005, 12:58
En tant qu'électronicien, je sais que faire passer 1mA dans 100Kohms, ça fait 100V à ses bornes.

<
J'ai un peu honte, je n'ai pas trop réfléchis avant de dire ça car je suis moi aussi... electronicien. Bon c'est vrai je ne pratique plus beaucoup mais quand meme!!
Donc Effectivement, 0.12mA, ce n'est pas enorme et si c'est bien fait, ca devrait aller...
 

mmg3k

Portal Member
August 24, 2005
16
0
France
Home Country
France France
Bon j'ai essayé! Avant de faire cette co#~*¤&e, tout marchait nickel, j'avais meme retrouvél'EPG (disparu suite à la disparition de telecable.xml et une petite corruption dans la base du module TV dans la table des programmes...)! Bref il ne restait plus (depuis que j'ai la remote M$) a avoir la TV qui switche toute seule sur AV1. Donc comme vu a droite a gauche, je prend un brave 12V de l'alim de disque dur que je mets sur la pin 8 et la masse de la dite peritel et là... vous me dites qu'il reste un cratère! Bref, la TV n'a pas basculé sur AV1 et depuis l'affichage est en NB. PAs de probleme me dis je, la sortie doit etre en NTSC... En fait non, maintenant pour avoir la couleur, je suis obligé de passer en S-VHS (ce qui d'un coté est de meilleure qualité) mais ne passe plus par le bon vieux brave co-axe a 10 cents (comme c'etait le cas avant)... Ca m'a pris un bon bout de temps à comprendre ce qui se passait!

Bref, je vais regarder dans le sens d'un montage plus évolué... plus tard!

MMG3K
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom