ADSTech DualTV USB (1 Viewer)

C

champi87

Guest
Bonjour,

est-ce que qq1 a déjà réussi à faire fonctionner ce tuner sous MP? (au moins la partie dvb-t)
J'ai essayé la méthode avec GraphEdit et ajouté les lignes dans CaptureCardDefinitions.xml mais sans succés, le tuner reste introuvé :-(

Lignes ajoutés :
<capturecard commercialname="ADSTech - DualTV USB (Digital)" capturename="DualTV USB, Digital Capture" devid="vid_06e1&amp;pid_f332">
<capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true"/>
<tv>
<interface cat="tunerdevice" video="2" audio="3" mpeg2="1" sectionsandtables="5"/>
<filters>
<filter cat="networkprovider" name="Microsoft DVBT Network Provider" checkdevice="false"/>
<filter cat="tunerdevice" name="DualTV USB, Digital TVTuner" checkdevice="true"/>
<filter cat="capture" name="DualTV USB, Digital Capture" checkdevice="true"/>
</filters>
<connections>
<connection sourcefilter="networkprovider" sourcepin="0" sinkfilter="tunerdevice" sinkpin="0"/>
<connection sourcefilter="tunerdevice" sourcepin="0" sinkfilter="capture" sinkpin="0"/>
</connections>
</tv>
</capturecard>

Peut on entrer à la main les infos dans le fichier Capturecards.xml..? Sous quelle forme?

Merci d'avance.
Cdlt, Florian
 
C

champi87

Guest
Bon désolé, autant pour moi..., je viens de me rendre compte d'une erreur de syntaxe
<'v> au lieu de <tv>
pourtant j'ai utilisé comme base une autre entrée du fichier et je n'ai pas modifié cette balise... :-/
j'ai donc enfin réussi à faire détecter ma carte par MP, manque plus que le scan (la TNT n'arrive que dans 2 jours chez moi - Limoges)

Je vous tiendrai au courant sur le fonctionnement de ce tuner si ça interresse qq1

++
 
C

champi87

Guest
Originally posted by Scubefr@11 Oct 2006, 22:20
as tu transmis ces info a Dman sur le forum officiel ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Dès que j'aurai la certification que tout marche... aujourd'hui visiblement il y a des essais donc je vais pourvoir confirmer.

edit :
bon c'est OK scan et utilisation dans MP (0.2.0.4) avec config ci dessus. Je vais essayer maintenant d'utiliser la partie Analog, je vous tiendrai au courant
 
C

champi87

Guest
c'est fait par mail ;-)
Exite-t-il également une séction pour poster ce genre d'infos sur le forum officiel? (je suis un peu perdu
<
entre les 2 forums...)
 
E

EowynCarter

Guest
si tu a le fichier pour les chaine tnt a limoges, je suis preuneuse !

j'ai, j'ai mon ads tech mini dual tv qui me plante a la figure "imposible de crée le graphe"

si quelque'un a une idée , par ce que là, je suis désepérée !
 
C

champi87

Guest
oui oui Eowyn, sur un seul forum à la fois stp
<


Non sérieusement je te tiens au courant dès que j'ai un peu de temps

mais je continue de penser que ton probleme vient de la partie Analogique du tuner (les 2 apparaissent bien séparément dans le setup de MP)
Par contre je ne comprends pas : ton tuner est bien référencé dans le fichier CaptureCardDefinitions.xml
<
 
E

EowynCarter

Guest
la partie analogique n'est pas detectée...
par contre, le usb = "bla bla" est le même pour les deux tuners, oui ?

oui, il est référancé, mais mal. j'ai du changé le "usb = " (un b339 au lieu de a339)

quand j'utilise GraphEdit, j'ai un "media portal stream analyser" au lieu de MPEG je sais plus quoi. normal ??

Par contre, j'ai redemarer le soft d'ads tec, et ben, ça marche.. je pence que c'était une mauvaise réseption tout a l'heure qui ma trompée.. tant mieux.
 
E

EowynCarter

Guest
Je me suis posée cette question aprés avoir lu quelque remarque.
Je serait tentée de dire que c'est softtware, faudra que je verifie...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom