ADSTech DualTV USB (1 Viewer)

C

champi87

Guest
Software comme sa grande soeur malheureusement... mais c'est je pense surtout la partie DVB-T qui interresse Eowyn, n'est-ce pas? La partie Analog attendra
<

Site ADSTech

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    @EowynCarter : parfois, il faut faire 2 fois add card dans le setup, lorsqu'une carte a une partie hardware et software, peut-être celà réglera t-il le problème ?
    Pour l'histoire du "unable to create graph), il faut installer windvr3 (rechercher dans le forum).

champi87 : pour l'instant, à hier soir 18h00, ta carte n'était pas encore dans les SVN, patience.
    <

A+

E

EowynCarter

Guest
    le décoder MPEG de power dvd est pas supposé faire l'affaire ??

je ne peut pas utiliser le décoder d'intervideo sans payer non ?

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    Je ne crois pas que le décodeur MPEG de power dvd fonctionne pour faire ça.
    Et windvr (pas la dernière version mais s'est pas grave, on a juste besoin des codecs) est gratos, il me semble.
    Fais une recherche la dessus dans le forum, stp, je pense que tu trouveras ton bonheur
    <

A+

E

EowynCarter

Guest
    Si tu me trouve un winDVR gratuit, bravo
    <

il est clairement payant... Donc, j'install le soft et aprés, je fait quoi que la periode de 30 jours aura expiré ? Et encore faut t'il que les codec marchent...

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    arf, oui tu as raison, il est payant
    <

A l'époque où je n'avais qu'une carte télé software, j'utilisai ça, now, j'avoue que je ne m'en sers plus puisque cartes hardware.
    Et la carte software, je l'utilise par k!tv.
    Il faudrait voir si c'est le soft qui est limité en durée ou si c'est l'encodeur.
    Si c'est le soft uniquement, c'est pas grave, puisque tu utilise MP.
    Si c'est l'encodeur, là, c'est plus génant, effectivement.
    De toutes façons, j'ai jamais trouvé que l'utilisation de carte software était terrible (même avec un PC puissant).
    Exemple pour mon cas, si enregistrement, pas de visu en simultané avec la carte.
    A+

E

EowynCarter

Guest
    Mais changer de carte est une solution un peut "bourinne" ...

k!tv, j'ai un image bien, mais le son passe pas (incompatible avec ma carte on dirait)

Users who are viewing this thread

Top Bottom