Aeon Bug D'affichage Sur Le Descriptif Des Films (1 Viewer)

squale1402

Portal Member
February 28, 2009
26
0
J'utilise avec joie (grâce à l'aide de certains utilisateurs de ce précieux forum) Mediaportal avec le skin AEON Wide que je trouve de toute beauté avec l'utilisation des fanarts, par contre j'ai un problème au niveau de son utilisation avec le plugin MesFilms (dernière version + mise à jour avec les fichiers que Zebons m'a passé sur ce post : voir le post).

Jusque la tout fonctionne mais par contre au niveau de MesFilms lorsque je suis dans la vue avec tous les films j'ai bien le descriptif mais quand je rentre sur un film je n'ai que les étoiles et je n'ai aucun texte pour les items "descriptions", "acteurs", etc...
Le nom des items n'est peut être pas exactement ceux donnés mais il s'agit de tous les items sous les étoiles et qui sont cencé donner le détail du film au delà du simple pitch et des étoiles.

C'est mon dernier petit problème sur la configuration de mon Média Center et donc je vous serez extrêment reconnaissant si vous pouvez m'aider car malgrè les tutorials et les aides des forums ça fait un bon moment que je passe à paufiner mon joujou.
Au passage d'ailleurs et même si cela n'a pas grand chose à voir avec mon problème je ne sais pas si beaucoup d'entre vous utilisent Media Player Classic Home Cinema comme lecteur externe avec tous les posts traitements possible (là aussi le dossier est lourd !! :blink: ) mais c'est quand même hallucinant la différence de qualité qu'on arrive à obtenir !!

Merci d'avance
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(squale1402 @ 6 Mar 2009, 15:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Personne pour mon problème ??[/b]

Salut,

J'ai peut être une idée : Essaye de vider le cache (c:\documents and settings\all users\application data\Team Mediaportal\Mediaportal\cache).
 

arzona

Portal Member
March 19, 2008
44
1
Home Country
Belgium Belgium
Hello...

Concernant ton souci avec Aeon et MesFilms, j'ai trouvé (aprés bien des recherches), des fichiers de skin qui corrigeaient partiellement le problème. J'ai modifié ces fichiers, et, maintenant, ça fonctionne super bien.
Essaye avec ces fichiers et dis-moi ce que ça donne...

[attachment=1375:MesFilms.xml]
[attachment=1376:MesFilms...n.facade.xml]
[attachment=1377:MesFilms_Visible.xml]
[attachment=1378:mesfilms...n.window.xml]
[attachment=1379:MesFilmsDetail.xml]
[attachment=1380:MesFilms...ogRating.xml]
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom