J
Jade
Guest
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 14 Dec 2007, 12:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
c'est une carte mere intel, donc les options sont tres limitées
dans la config bios video :
taille de la fenetre agp : 256 Mo (le maxi)
carte video principale : integrée
taille tampon cadre 8 Mo (le maxi)
le reste c'est config des timings memoire, date heure, usb, peripheriques audio/reseau etc
on est loin des bios des cartes d'overclockers fous qui ont la main sur des tonnes d'options
le bios et les drivers sont les derniers fournis par intel pour ce modele de carte.
quant a la compatibilité dx9 je ne suis pas sure avec ces vieux chipsets integres :/
dommage qu'il n'y ait pas de jeu etendu vers dx8 sur MP
merci pour vos reponses
edit : j'ai teste la carte video avec 2 ou 3 benchmarks et le test dxdiag sur directx 7 8 et 9 et les tests sont tous reussis.
dommage :/ je vais devoir m'orienter vers un autre systeme pour mon htpc :/
Ben, on dirait un problème de mémoire video non suffisante ou, de pilote de carte graphique.
Je ne me souviens plus, le I845 est DX9 ?
Tu as essayé différents pilotes de C.G. ?
Le bios de la carte mère est-il à jour ?
Qu'y a t-il dans la config du bios de la mobo ?
Possibilité d'augmenter l'aperture size et/ou d'enlever le shadow ?[/b]
c'est une carte mere intel, donc les options sont tres limitées
dans la config bios video :
taille de la fenetre agp : 256 Mo (le maxi)
carte video principale : integrée
taille tampon cadre 8 Mo (le maxi)
le reste c'est config des timings memoire, date heure, usb, peripheriques audio/reseau etc
on est loin des bios des cartes d'overclockers fous qui ont la main sur des tonnes d'options
le bios et les drivers sont les derniers fournis par intel pour ce modele de carte.
quant a la compatibilité dx9 je ne suis pas sure avec ces vieux chipsets integres :/
dommage qu'il n'y ait pas de jeu etendu vers dx8 sur MP
merci pour vos reponses
edit : j'ai teste la carte video avec 2 ou 3 benchmarks et le test dxdiag sur directx 7 8 et 9 et les tests sont tous reussis.
dommage :/ je vais devoir m'orienter vers un autre systeme pour mon htpc :/