Aide à La Creation De Plugin! (1 Viewer)

N

nobilisTaf

Guest
Bonjour, je viens de me lancer dans la creation d'un plugin pour mediaportal 0.2.3. J'ai suivi le tuto fournni ici, mais j'ai un problème. Le titre de mon plugin apparait bien dans media portal, par contre lorsque je l'ouvre j'obtient toujours la meme fenetre ! Une boite de dialog mediaPortal ! voir image ci-dessous.
J'ai essayer de changer le fichier xml rien à faire.
J'ai donc regardé par rapport à d'autre plugins, j'ai remarqué que tous avais en référence le fichier core.dll (que j'ai également) mais aussi dialogs.dll ! Celui -ci n'existe pas chez moi ! je ne le trouve pas dans le répertoire de mediaPortal.

Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance de vos réponse.

voici la capture d'ecran : [attachment=428:mp.JPG]

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(nobilisTaf @ 22 Jan 2008, 10:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour, je viens de me lancer dans la creation d'un plugin pour mediaportal 0.2.3. J'ai suivi le tuto fournni ici, mais j'ai un problème. Le titre de mon plugin apparait bien dans media portal, par contre lorsque je l'ouvre j'obtient toujours la meme fenetre ! Une boite de dialog mediaPortal ! voir image ci-dessous.
J'ai essayer de changer le fichier xml rien à faire.
J'ai donc regardé par rapport à d'autre plugins, j'ai remarqué que tous avais en référence le fichier core.dll (que j'ai également) mais aussi dialogs.dll ! Celui -ci n'existe pas chez moi ! je ne le trouve pas dans le répertoire de mediaPortal.

Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance de vos réponse.

voici la capture d'ecran : [attachment=428:mp.JPG][/b]
le Dialogs.dll est dans le répertoire plugins\windows <_<
Mais si la compil de ton plugin se passe bien, ce n'est pas un pb de référencement que tu as...
As tu bien l'ID de ton fichier skinn qui corresponfd à l'ID déclaré dans ton plugin ?
Tu as bien copié ton fichier skin dans le répertoire du skin que tu utilises ?

N

nobilisTaf

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 22 Jan 2008, 22:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
le Dialogs.dll est dans le répertoire plugins\windows <_<
Mais si la compil de ton plugin se passe bien, ce n'est pas un pb de référencement que tu as...
As tu bien l'ID de ton fichier skinn qui corresponfd à l'ID déclaré dans ton plugin ?
Tu as bien copié ton fichier skin dans le répertoire du skin que tu utilises ?[/b]

Désoler pour le tremps de reponse j'ai eu quelque souci...
Je vous signale que je n'avais pas bien fait le tutorial , tous va bien maintenant , merci beaucoup

Users who are viewing this thread

Top Bottom