Aide Debutant Pour Configurer Tv (1 Viewer)

sprz

Portal Member
January 30, 2009
33
0
Bonjour, je viens d'installer media portal et le TV serveur.

Mais je n'ai pas bien saisi comment faire pour avoir les chaines dans MP. Pour l'instant je n'ai rien.
Ma carte TVT est une 2400 terratec double tuner TNT.

LA carte est bien reconnu dans le TV serveur mais dans l'onglet channel je n'ai aucune chaine. Apparment, il faut un fichier XML afin de les trouver.

Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ou me rediriger vers un tuto?

Merci d'avance
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(sprz @ 21 Feb 2009, 19:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour, je viens d'installer media portal et le TV serveur.

Mais je n'ai pas bien saisi comment faire pour avoir les chaines dans MP. Pour l'instant je n'ai rien.
Ma carte TVT est une 2400 terratec double tuner TNT.

LA carte est bien reconnu dans le TV serveur mais dans l'onglet channel je n'ai aucune chaine. Apparment, il faut un fichier XML afin de les trouver.

Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ou me rediriger vers un tuto?

Merci d'avance[/b]

Salut,

Il faut que tu scan tes chaines. Tu vas dans la config du tvserver, tu sélectionne une de tes carte tuner et tu aura un écran pour scanner.

Tu peux regarder le wiki ici. Les captures d'écran date un peu, mais tu devrais t'en sortir.
 

sprz

Portal Member
January 30, 2009
33
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 21 Feb 2009, 20:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Il faut que tu scan tes chaines. Tu vas dans la config du tvserver, tu sélectionne une de tes carte tuner et tu aura un écran pour scanner.

Tu peux regarder le wiki ici. Les captures d'écran date un peu, mais tu devrais t'en sortir.[/b]

Merci je vais essayer ca. je n'ai que ca a faire?
 

sprz

Portal Member
January 30, 2009
33
0
merci ca marche niquel.

Est ce que tu sais comment faire marche le guide des chaines? EGP je crois?
 

sprz

Portal Member
January 30, 2009
33
0
<div class='quotetop'>CITATION(sprz @ 21 Feb 2009, 22:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
merci je regarde ce lien[/b]

en lisant le wiki je tombe sur installation de xmltv + kazer. Cela nesuffit il pas a maintenir l epg a jour. pourquoi ai je besoin de WebEPGfr?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(sprz @ 22 Feb 2009, 00:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
en lisant le wiki je tombe sur installation de xmltv + kazer. Cela nesuffit il pas a maintenir l epg a jour. pourquoi ai je besoin de WebEPGfr?[/b]

Tu n'a pas forcemment besoin de WebEpgFr, xmltv peut très bien être utilisé tout seul avec Kazer.

WebEpgFr permet d'utiliser une autre source que Kazer (ZguideTv), et permet plus d'option de schedule (au lieu d'un téléchargement par jour, tu peux choisir les jours ...).
 

sprz

Portal Member
January 30, 2009
33
0
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 22 Feb 2009, 09:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tu n'a pas forcemment besoin de WebEpgFr, xmltv peut très bien être utilisé tout seul avec Kazer.

WebEpgFr permet d'utiliser une autre source que Kazer (ZguideTv), et permet plus d'option de schedule (au lieu d'un téléchargement par jour, tu peux choisir les jours ...).[/b]

ah ok, on ne peut pas lancer plein d'enregistrements a la fois; j'gnorais. En totu cas j'ai mis xmltv et kazer et j'ai bien tout recuperer
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom