AmbiLight ( AmbiTV ) "Compatible MédiaPortal et XBMC" (1 Viewer)

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #11
    pourquoi pas ! à condition qu'il ne soit pas neuf, ça m’embêterai ...
     

    kestouf

    Portal Member
    September 27, 2006
    38
    2
    47
    Home Country
    France France
    Ça ne me dérange pas de t'en prêter un. Si ça peux faire en sort de valider le fonctionnement avec Mediaportal.
    Tu peux m'envoyer ton adresse par Mp, je t'en envoie un afin que tu puisse le tester sur MP.
    pour le moment je rencontre quelque probleme avec XBMC sous Windows.
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #13
    Kestouf, pourrai tu demander au Russe de LightPack, si ils peuvent créer un plugin pour MP ? comme celui de XBMC ?
     

    kestouf

    Portal Member
    September 27, 2006
    38
    2
    47
    Home Country
    France France
    Je viens de regarder ton poste en anglais.

    Il te parle, je crois, d’injecter dans la teensy un firmware prévu pour Arduino?

    Si j'ai bien compris sache que c'est tout à fait possible. Le soft injecté dans la teensy que tu vas recevoir et prévu pour un arduino. D'ailleurs se soft vient de Adafuit.com.

    En résumé, la teensy est à 100% compatible avec les soft prévu pour arduino



    Je vais essayer de mon côté ton AtmoWin, si ce truc marche avec Arduino ça devrait marcher avec une Teensy.

    Mon système AmbiLight et 100% identique avec un adalight a la carte pret. Les adalght utilisent une adruino mais moi j'ai choisi la teensy. Comme ces 2 cartes sont 100% compatible. Le système revient a être identique à un adalight.
     
    Last edited:

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #15
    oui, exactement, je connais pas bien encore, la puce teensy, mais elle à l'air même mieux que les arduinos sur les latences .. (y)
    j'aurai juste besoin de plus d'info concernant le programme intégré ! s'agit-il de Adalight ? (spécifié dans leur tuto, pour compiler à l'aide de "processing" ? )
    Petite question j'ai éssayer LightPack hier, et j'ai un fps de 15, ca te semble faiblard ?
     

    kestouf

    Portal Member
    September 27, 2006
    38
    2
    47
    Home Country
    France France
    Oui, moi aussi je suis a 15-16FPS, mais je ne pense pas que ça veuille dire grand chose. Il faut voir dans les films si les y a une latence.
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #17
    Ok, j'ai commencé à approfondir le sujet ! ;)
    par rapport à tout ce que j'ai pu lire, AtmoDuino semble être le messi ! sinon j'ai vu AmbiBOX
    à tester ! si j'arrive à faire tout fonctionner, un petit Tuto s'imposera ... ( en Francais biensur :D )
     

    kestouf

    Portal Member
    September 27, 2006
    38
    2
    47
    Home Country
    France France
    Je viens d'essayer de lancer un film via MP avec Prismatik lancé derrière et ça a marché direct.
    J'ai essayer avec un dessin annimé en 4/3 car je n'ai pas de codec sur mon Pc (XBMC n'en a pas besoin).
    Pour profondir le truc, quelle pack de codec utilisez vous pour MP?[DOUBLEPOST=1357839197][/DOUBLEPOST]Bon, j'ai réussi a faire marcher l'AmbiTV avec AmbiBox
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    • Thread starter
    • Moderator
    • #19
    donc ton AmbiTV, fonctionne avec au moins 2 (3 avec adalight), mais qu'en est-il du support lorsque aucune video est en route, ou durant la musique ...
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom