Antivirus sur HTPC (sortie de veille) (1 Viewer)

krank

Portal Pro
December 27, 2006
135
0
56
RENNES
Home Country
France France
Salut à tous , j'ai Avast 7 comme antivirus et ce soft sort mon PC de la veille tres souvent

alors je cherche un antivirus ou je pourrai mettre une plage horaire ou definir une tache Windows

pour les mises à jours ..... Vous utilisez quoi comme Antivirus ?

Plugin veille PowerScheduler +++ avec un réglage HTPC
 

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
56
Nice
Home Country
France France
salut
AVAST 7 pareil j’éteins mon PC et de toute façon j'ai un prise "maitre-esclaves" qui coupe le courant à tout les périphériques quand je coupe le PC en veille ou à l’arrêt complet.
je n'ai donc pas ce PB.

il doit y avoir moyen de régler les heures de maintenance et MàJ sous Windows, et AVAST.

en prime avast bloque pas mal de Virus qui passe avec Norton entre autre je te conseille de garder AVAST.
contrairement au idées reçu les anti-virus GRATUITS vont très bien vois quelques testes google t'en sortira 100 000.

alex
 

LoDeNo

MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    J'utilise MSE et il ne me pose pas de problème de sortie de veille régulière.
     

    krank

    Portal Pro
    December 27, 2006
    135
    0
    56
    RENNES
    Home Country
    France France
    j'ai changé l'antivirus et il y a encore des sorties de veilles mais moins
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Pour info, moi aussi parfois mon HTPC sortait de veille inopinément : la source de la bizzarerie était l'ampoule de la salle (!) qui devait émettre quand on l'allume un code reconnu par le capteur télécommande. Depuis que j'ai changé d'ampoule, problème résolu :LOL:
     

    technick

    Portal Pro
    May 6, 2009
    566
    155
    Home Country
    France France
    Dans les propriétés avancées des options power, il faut désactiver l' "Away mode system" si tu l'as. C'est souvent la cause de demarrages en pleine nuit...
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom