Appel à l'aide (1 Viewer)

C

chimeres

Guest
Bonjour à tous,

après 3 jours de tests infructueux, je m'en remets aux plus talentueux (et aux plus disponibles) d'entre vous.

Voilà mon problème : j'ai installé ma carte d'acquisition TV Instant TV Pci d'ADS-Tech. J'ai installé les derniers drivers du constructeur. J'ai configuré le logiciel. J'ai branché. Et...

J'ai bien l'image, j'ai bien le son sauf qu'on a l'impression qu'il y a un "filtre à l'hélium" qui déforme tout le son. Et là je sèche, j'arrive pas à trouver la solution.
<


Voilà, donc si quelqu'un peut me venir en aide, je lui en serai gré.
<


Bonne journée à tous
 
C

chimeres

Guest
Oui l'image est nickel.

Pour le son dans le logiciel maison et j'ai les deux sauf que le son est filtré "à l'hélium".

Pour le son dans MP il y a "Périphérique Son SBLive!" pour la capture du son avec "Entrée ligne" pour la source audio, mais je n'ai que l'image et pas le son.

Pour la carte c'est #1 Philips Cap713x vidéo Capture (General S/W encoding card).

"Use this card for viewing TV" et "Use this card for recording TV" sont cochés.

La priority est à 1, le framesize de 640x480, le framerate de 0 et l'Audio Input recording level de 85%.

A savoir également que l'audio codec est en MP3. Est-ce que ça pourrait venir de là ?

J'ai vu aussi qu'il y a un onglet "Audio mapping" mais je n'ai absolument aucune idée de ce à quoi ça peut servir...
<
 
C

choucroutor

Guest
ta verifier dans la config de ta carte son si la sortie et active et desactive toutes les autres du style aux micro ect laisse seulement celle que tu utilise .
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom