ATI RW : Shutdown et changement chaine TV KO (1 Viewer)

timetofly

New Member
December 20, 2005
3
0
Home Country
France France
Salut,

je voudrais savoir si quelqu'un a déja rencontré le pb suivant :

Sur le module TV en mode plein ecran, je n'arrive pas à changer de chaine avec la telecommande alors que les touches clavier marchent bien.

De même la touche rouge de la RW ( programmée sur "End") ne marche pas non plus alors que ça devrait lancer un shutdown général du PC.

Re-install des drivers en depluggant le recepteur ... même pb !
j'utilise le plugin "factory" et les touches sont correctement assignées ...

je sais plus quoi faire là ....
<


Steph
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France

timetofly

New Member
December 20, 2005
3
0
Home Country
France France
Ok merci les gars
<


J'ai enfin pu resoudre ce pb sur lequel je galerais depuis pas mal de temps. Je voulais essayer de rester dans une config la plus simple possible ( voir simpliste !). Donc integrer Girder en dernier rcours ...


J'utilisais uniquement RW Factory intégré au soft proposé par ATI

Finalement pour gérer la touche rouge et assigner un shutdown, je me suis apercu qu'en comparant le keymap.xml livré dans la version 0.2 RC1, l'action Shut down n'était pas présente alors que dans le keymap.xml livré dans le module RW Factory, l'action était bien présente. j'ai donc juste rajouté la partie manquante et ... ô miracle la touche rouge de la RW fonctionne maintenant.

J'ai ensuite désactivé le soft ATI et utilisé à la place RW Keymaster.

Einfin dernier pb : les touches numériques qui ne marchaient pas en TV fullscreen : En simulant Shift+ touche n°1 au leu de "touche n°1" ca marche nickel.

Voila, that's all folks
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom