Aucune Chaîne Tv Sauvée (2 Viewers)

petit-pere

Portal Member
November 26, 2008
18
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 5 Nov 2008, 21:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je vois pas non plus de quoi tu veux parler Scube ?? !!

Perso, je te conseille de virer la base via l'utilitaire de la base de donnée (si SQLServer, tu devra installer SQL Server Management).

Ensuite tu relance la config du serveur tv et il doit te reconstruire la base.[/b]

merci titof. comme sql server est paayant, je pense que sql server management ou qa analyser doient l'être aussi. je regarde pour installer un autre client BD sql server comme Toad p.ex. en fait, il faudrait juste que je fasse un drop de la base de donnnées, non? mais ce ne sera pas pour ce soir car il me faut d'abord faire de la place sr le DD. donc toute autre suggestion sera appréciée ce soir ... ;)

par contre titof, tu peux me confirmer que le wizard d'installation rapide recréera la base de données? merci ...
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(petit-pere @ 5 Nov 2008, 22:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
merci titof. comme sql server est paayant, je pense que sql server management ou qa analyser doient l'être aussi. je regarde pour installer un autre client BD sql server comme Toad p.ex. en fait, il faudrait juste que je fasse un drop de la base de donnnées, non? mais ce ne sera pas pour ce soir car il me faut d'abord faire de la place sr le DD. donc toute autre suggestion sera appréciée ce soir ... ;)

par contre titof, tu peux me confirmer que le wizard d'installation rapide recréera la base de données? merci ...[/b]

Attend, SQL server est Gratuit !! et tu n'a pas besoin de Toad qui lui est payant !!!!!


regarde ICI, et install SQL Server Management Studio Express qui est grauit également !!!!

Et oui, il va te redemander le mot de passe de connexion et quelle BDD tu utilise lorsque tu va relancer la configuration du serveur TV.
 

petit-pere

Portal Member
November 26, 2008
18
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 5 Nov 2008, 23:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Attend, SQL server est Gratuit !! et tu n'a pas besoin de Toad qui lui est payant !!!!!


regarde ICI, et install SQL Server Management Studio Express qui est grauit également !!!!

Et oui, il va te redemander le mot de passe de connexion et quelle BDD tu utilise lorsque tu va relancer la configuration du serveur TV.[/b]

Désolé pour cette réponse tardive titof, mais j'ai dû laisser MP de côté ces dernières semaines. En fait, j'ai pu reprendre l'installation hier soir. J'ai reglé le pb de la base de données en désinstallant complêtement MP et MS-SQL et en réinstallant le tout. Maintenant j'ai un autre pb lorsque je passe TV à ON. Mais j'ai ouvert un nouveau fil à ce sujet.

Maintenant juste pour info, MS-SQL Server n'est pas une BDR gratuite, mais SQL-Express l'est; c'est ce qu'utilise MP. TOAD a une version payante, mais aussi une version freeware qui est déjà bien performante. Pour info, j'utilise SQ-Server et Toad tous les jours au taf ;-)

Enfin merci à tous pour votre aide ...

:)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom