Auto allumage

Discussion in 'Support Materiel' started by allowen, February 19, 2007.

1. allowen

allowen Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour à tous
    tout d'abord un grand merci à scrubefr qui a créé mon compte (impossible de m'enregistrer...)

J'ai fini il y a peu la fabrication d'un boitier HTPC et j'ai finalisé sa mise en service avec l'installation de Mediaportal. Ce logiciel répond à toutes mes attentes en matiere de mediacenter, un grand bravo à l'équipe de dev !!

Revenons au sujet...

J'ai remarqué un phénomène bizzare il y a quelques jours :

Lorsque j'allume mon téléviseur (retroprojecteur 140cm) mon ordinateur s'allume en même temps !!!

Je n'ai pas de multiprise avec prise maitre (ce qui aurait pu expliquer la chose), dans les forums officiels une personne à suggéré l'idée que cela pouvait se faire aussi avec une prise HDMI mais c'est un simple câble S-VHS qui relie l'ordinateur et le télé.

Je ne suis pas mécontent de cette " fonctionalité", je veux juste comprendre le pourquoi du comment

Wen.

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    salut et tous les membres te souhaitent la bienvenue

Je ne pourrais pas repondre a ton interrogation * mais je serai bien content d'avoir cette fonction la [​IMG]

* des précisions s'imposent peut etre:
    - comment allumes tu ta tv (telecommande ou bouton on/off)
    - ton pc a t il un capteur IR d'intégrer?

peut etre que ton pc reconnait les fréquences de ta tv, mais je laisse les experts répondre à ma place

4. allowen

allowen Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Cela se produit quand j'allume ma TV par le bouton (pas en sortie du mode veille)
    pas de capteur IR, j'ai une télécomande ATI remotewonder (que je n'utilise pas pour allumer la tv [​IMG] )

Carte mere : Asus A7N8X deluxe
    Proce : Athlon XP 3000+
    Vidéo MSI 6600GT (agp)
    2Go ram ddr 400 (kingston)

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!