Autoboot sur TV ? (1 Viewer)

P

PloukMan

Guest
Bonjour,
Voilà je suis nouveau dans le monde du HTPC et je me demande pour choisir ma future interface (MP ou MCE ou ...) si MP permet le boot auto sur la TV, à quelle condition (matérielle et / ou logicielle) et si dans le cas contraire il est prévu un développement prochain de cette fonction (qui à mon sens sera un pré-requis indispensable à très court terme vu l'offensive marketing que les fabricants de TV Plasma et LCD vont lancer dès les prochaines semaines pour amorcer 2006 sous l'angle du tout numérique).

Merci de tout éclaircissement à ce sujet.

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
salut

non, il n'est pas necessaire d'avoir un moniteur secondaire pour demarrer sur la télé.
NB: Pour arriver directement sur Media portal il suffit de specifier dans le setup de MP "autostartMediaPortal when windows starts"

P

PloukMan

Guest
Originally posted by ska@8 Oct 2005, 16:16
salut

non, il n'est pas necessaire d'avoir un moniteur secondaire pour demarrer sur la télé.
NB: Pour arriver directement sur Media portal il suffit de specifier dans  le setup de MP "autostartMediaPortal when windows starts"
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Merci de ta réponse

P

PloukMan

Guest
Originally posted by ska@8 Oct 2005, 16:16
salut

NB: Pour arriver directement sur Media portal il suffit de specifier dans  le setup de MP "autostartMediaPortal when windows starts"
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Merci de ta réponse ska ! Je vais donc prendre MP...

Users who are viewing this thread

Top Bottom