Avance Rapide Divx (1 Viewer)

dioude83

Portal Pro
May 30, 2008
104
0
42
toulon
salut,

existe t il un plugin pour integre une avance rapide dans le menu??

dans le plugin my film faut configurer un seul cd (quand le film est en 2cd) pour pouvoir le lire ou ca se fait automatiquement ??

merci

(au fait j'aimerais acheter une telecomande le plus simple c d'acheter une MCE ??
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
la lecture du 2ieme cd se fait automatiquement a condition que tu aies renommé tes fichiers comme suivant: film_CD1. avi et film_CD2.avi et q ils soient ds le meme dossier.
Dans AMC, tu indiques seuement le 1er et le plugin s occupe du reste.

Sinon avance rapide c est Au "F6" ou "F5" je sais plus , je ne l utilise jamais, ou via l osd lors de la lecture.

Pour la telecommande, je te conseille la MCE, garantie 100% non prise de tete puisqu'elle est full compatible avec MP
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(dioude83 @ 3 Jun 2008, 23:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
existe t il un plugin pour integre une avance rapide dans le menu??[/b]

tu peux préciser ?
il y a déjà la télécommande, les raccourcis clavier, la souris...

<div class='quotetop'>CITATION(dioude83 @ 3 Jun 2008, 23:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
dans le plugin my film faut configurer un seul cd (quand le film est en 2cd) pour pouvoir le lire ou ca se fait automatiquement ??[/b]
1 seul suffit. Le nommer avec CD1 à la fin du nom et les suivants CD2...3...

<div class='quotetop'>CITATION(dioude83 @ 3 Jun 2008, 23:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
(au fait j'aimerais acheter une telecomande le plus simple c d'acheter une MCE ??[/b]
je pense effectivement que tu as une compatibilité plus assurée.
 

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Pour la telco MCE il y a plein de modéles mais celui que je trouve le plus ergonomique c'est la MS avec les touches de couleurs en bas (car il y a un modèle ms sans). J'en ai topé une neuve sur ebay pour 23.10€ fdp in ! Y'en a plein d'autre moins chère, mais elles font pas top
     

    dioude83

    Portal Pro
    May 30, 2008
    104
    0
    42
    toulon
    une autre question au fait j'ai essaye d'avoir le skin MCE pour mp mais "wertzui" ne me repond pas

    existe t il un autre lien

    merci encore
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom