Avance Rapide Du Timeshifing (2 Viewers)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 2 Feb 2009, 13:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Euh j'ai jamais dis que çà marchait chez moi ^^
J'utilise peu la pause puis avance rapide sur le timeshifting.
Je viens de mettre TF1 en pause, je te dis ce qu'il en est ds qq minuts ;)

EDIT : çà marche pas non plus à la maison B)[/b]

Ahhhh mince !!! Moi je l'utilise beaucoup !!! zut alors !!! :!@$£%%:
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Faudrait tester avec un LAN Gigabit pour voir si c'est effectivment lié au débit, qui a çà à la maison ? ^^
 

benoit77

Portal Pro
January 21, 2008
675
8
Doue
Home Country
France France
ce n'est pas lié au réseau, car moi je suis en direct et ca ne marche pas. qui a le timeshift qui fonctionne tres bien en mode tv? si une personne dans le forum a qui cela fonctionne nikel (version MP 1.0) dites nous votres config materiel, codecs etc...
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 2 Feb 2009, 14:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Faudrait tester avec un LAN Gigabit pour voir si c'est effectivment lié au débit, qui a çà à la maison ? ^^[/b]

C'est en commande ;) B)

Non mais !!! je vais l'avoir mon avance et retour rapide, je vous le dis moi !!!!!
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 2 Feb 2009, 14:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ce n'est pas lié au réseau, car moi je suis en direct et ca ne marche pas. qui a le timeshift qui fonctionne tres bien en mode tv? si une personne dans le forum a qui cela fonctionne nikel (version MP 1.0) dites nous votres config materiel, codecs etc...[/b]

Moi, en direct sur mon serveur ça marche très bien. Je n'ai pas de codecs installés sur le serveur et c'est une petite config (1Go de ram sur vista ...) enfin rien d'extraordinaire.

benoit77 : pourrais tu poster tes fichiers de logs juste parès avoir tester l'avance / retour ? on sait jamais ...
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 2 Feb 2009, 15:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Rah l'autre éh, 1Go de ram avec Vista ! B)[/b]

tiens, je l'attendais celle là !!! ;)

Je suis en phase de test là ... et avec cette histoire d'avance / retour, je suis pas près d'avoir mon label waf !!! Il peut bien retourner sous la télé le tvserver !!!
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom