Avez-vous déjà utilisé CPL ? (1 Viewer)

G

guilhem

Guest
Bonjour,

Etant donnée que j'ai plein de problème via ma connection wifi, je regarde un peu ce qui se fait sur le CPL Info sur wikipedia. Il s'agit d'utiliser le courant électrique pour véhiculer le signal du réseau.

Comme je suis en location, je ne vais pas tout casser pour mettre du cable réseau
<


Si vous avez dejà essayé et que vous avez des retours d'expérience ( performance, sécurités, quelles marques ....) Merci de me faire savoir....

Guilhem
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,901
    1,972
    South of France
    Home Country
    France France
    Pas essayé personnellement mais, je connais plusieurs personnes qui l'ont fait.
    ça fonctionne très bien (mieux que le wifi qui peut être instable et plus secure).
    Par contre, divise par 5 le débit réel par rapport au débit annocé (sal....erie de marketing, ils ont vraiment pas honte)
    <

    Donc, si tu as des soucis, choisis plutôt du 200 mb marketing que du 85 mb.
    Seulement, je ne sais pas si c'est suffisant pour diffuser 1 ou plusieurs flux audio/video par ce biais là.
    A+
     
    G

    guilhem

    Guest
    Originally posted by framug@19 Dec 2006, 18:20
    Pas essayé personnellement mais, je connais plusieurs personnes qui l'ont fait.
    ça fonctionne très bien (mieux que le wifi qui peut être instable et plus secure).
    Par contre, divise par 5 le débit réel par rapport au débit annocé (sal....erie de marketing, ils ont vraiment pas honte) 
    <

    Donc, si tu as des soucis, choisis plutôt du 200 mb marketing que du 85 mb.
    Seulement, je ne sais pas si c'est suffisant pour diffuser 1 ou plusieurs flux audio/video par ce biais là.
    A+
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Ok , merci
    Fait c..é pour le débit....
    Bon on verra ce pere noel va décider
    <
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom