AVIS aux utilisateurs de leadtek winfast pvr2000 (4 Viewers)

N

netadam

Guest
Ca progresse, ca progresse mais je ne peux pas t'aider plus pour le moment
<

Tiens nous au courant !

Netadam

M

Mad86

Guest
Après une réinstall clean de MP (désinstall + suppression du dossier),
j'ai réussi à avoir une image lors de l'autotune, parcontre il ne s'arrêtait pas sur les chaines qu'il captait (à peine le temps de voir l'image). Mais je n'ai pas réussi à le refaire après, le carré noir de prévisualisation dans l'autotune à une nouvelle fois disparu
<

De plus il ne me semble pas avoir de son (même pas un grésillement), je pense que la cause est la configuratiion du audio device dans l'edit de la carte tv, je ne peut que sélectionner ma carte son et je ne me rapelle plus trop mais il me semble que c'était pas comme ca avec mon ancienne carte.

<

M

Mad86

Guest
Au fait netadam, j'ai essayé de desactiver la prevention de l'exécution de progs en out of memory (je sais pas comment ils appelent ca en français
<
) sur mp et le configuration.exe, mais il ne semble pas que cela change.

Par contre mon inquiétude provient du fait que l'athlon 64 gère cette protection en hardware avec le SP2
<

N

netadam

Guest
Je n'ai pas plus d'infos pour le moment ... J'attends toujours ma commande ...

Je fouille dans les forums de toutes façons ...

A+

Netadam

N

netadam

Guest
Nouvelles fraiches,

il y a un bug dans les pilotes qui empêchent le bon fonctionnement avec l'auto tune.

Un des utilisateurs du forum officiel l'a signalé à leadtek, qui doivent arranger ça dans la prochaine version du pilote ...

Voilà

A+

Netadam

M

Mad86

Guest
En suivant ton idée, j'ai essayé de saisir les fréquences des chaines à la main (une foi l'import des chaines du guide tv), mais le résultat est idem.

M

Mad86

Guest
Tiens en installant les pilotes génériques, j'ai différents tuner dispo, je sais que c'est un philipps mais y en a plusieurs, si quelqu'un sait !?
<
<
<

M

Mad86

Guest
Bah ouai mais au niveau des fonctionnalité elle correspond à une hauppauge 350 mais avec les composant des versions MCE (c'est à dire plus récent et de meilleure qualité pour la réception).

De plus elle coute aux en virons de 100€ contre environ 150€ ce qui fait si je suis bon en math (ce qui n'est pas le cas
<
) 30% moin cher pour mieux.

Donc je pense que cela vaut le coup de s'y consacrer, pour moi, les autres utilisateurs et pour les futurs investisseurs.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu as raison ! mais c'était juste pour rigoler un peu !!!

elle parait bien cette carte et d'apres ce que j'ai compris, sur le forum officiel il y a aussi des utilisateurs qui travaille dur pour cette carte donc elle devrait etre (dans un avenir plus ou moins proche) supporté pleinement par MP... et c'est grace a vous !!!

Users who are viewing this thread

Top Bottom