AVIS aux utilisateurs de leadtek winfast pvr2000 (1 Viewer)

M

Mad86

Guest
Elle parait bien, te je dirais qu'au vue de ce qu'elle est capable avec le logiciel leadtak elle l'ai vraiment, mais les drivers sont pourris (comme ceux d'hauppauge l'ont été). Mais bon comme tu dis ce n'est qu'une question de temps.

Mais dans le genre je ne suis qu'un gamin impatient d'avoir son jouet
<

M

Mad86

Guest
J'ai tenté de posté sur le forum anglais et voila la réponse que j'ai eu de la part de MrMario64 :
<div class='quotetop'>CITATION</div>
The TV Module is completely rewritten.
Also the overlay and VMR handling is different now.
And overlay/VMR when timeshifting or not has changed.

We cannot help you with the 0.1.0.2 release as the code is now way way different.
This change has been posted in several threads.

This new TV system will allow users to make their own graphs and place that in a file. Users can make their own support in this way and these files can be added to the release or downloaded from the makers.

it will be cool
(someone allready had 4 PVR150 cards working with this system flawlessly and a dual tuner card support was also done within 30 minutes!)[/b]

Donc si j'ai compris, il faut que j'utilise graphedit pour voir ou ca cloche, maintenant si quelqu'un peut m'expliquer en gros de quoi il retourne et comment cela fonctionne
<

Par contre si j'ai compris, la différence entre l'overlay et le vmr c'est que ce dernier utilise les optimisations DX9 des CG afin d'amélirorer le rendu des vidéos (si c'est pas ca, je veux bien une explication
<
) et je vois pas trop le rapport avec le fonctionnement tv.

A une ame charitable qui veux bien m'en dire plus
<
<
<

M

Mad86

Guest
GOOD MORNING VIETNAM !!!

Alors personne ne s'intéresse à cette carte? Ni ne connais graphedit ou l'utilité du VRM?

Moi j'ai posté sur le forum anglais et apparement la seule solution pour palier à mon problème est de créer un graph et un log puis le poster sur le forum pour que d'autres (mars warrior par exemple
<
) puissent me dire ce qui cloche.

Et j'ai regardé très brièvement ce qu'est graphedit et cela n'a pas l'air des plus aisé.

A

aow2

Guest
Vous dérapez à plein tube les enfants ....

J'ai la PVR2000 et elle fonctionne du feu de Dieu avec MP, Enregistrement & tout & tout ......

aow_@hotmail.com sur MSN si je peux vous aider

++++

A

aow2

Guest
Re salut à tous ,

Alors à la demande de Mad, je vous redonne, en vrac comme ca vient, ce que j'ai du faire pour faire fonctionner le chantier .

1= ma config : XP SP2, P4 2.00Ghz, 512Mo RAM, Carte graphique GeForce 4 MX (nickel cause supporte l'accelaration WMP9 & 10). En fait on s'en cogne, en revanche vérifier que les contraintes MP sont respectées (.net, DirectX9c, etc etc )

2= les Drivers de la PVR2000 : NE SURTOUT PAS INSTALLER LES DRIVERS FOURNIS NI MEME CEUX DU SITE ! ils sont aussi compatibles WDM que du plancton. Installer à la place les drivers de la version OEM de la carte (je les tiens a dispo pour ceux qui veulent)

3= Vérifier dans la config machine que ce sont bien les drivers Connexan qui sont pris en compte , et pas les drivers d'origine !!! il faut les choisir manuellement, Windows refuse de les installer par défaut (il sont un peu plus ancien que les soit disant WDM génériques) <<---- C'est le point le pluès important, sans ca rien ne fonctionnera ensuite .

4= Dans la config MP : Oubliez l' autotune, il ne fonctionne pas avec cette carte, du moins il est buggué . entrez les fréquences de vos chaines à la main. Pour le reste, config standard, rien a toucher dans la config de la carte tuner, juste à l'ajouter .

5= Le tuner Radio n'est pas encore supporté. Avantageusement remplacé par les radios streaming, donc on s'en cogne.

6= En terme de Codecs MPEG 2 , perso j'utilise ceux d' Intervideo, parcequ'ils supportent l'accéleration WM9 de ma carte graphique (pour les concernés, oubliez pas d'aller dans la base de registre pour activer les accelerations )

Voilà, ensuite c'est du standard .....
Bon courage à tous , et profitez bien, et un grand merci au passage pour les dev MP.

aow

M

Mad86

Guest
Avec l'aide de aow2
<

J'atteins presque le but, par contre étant donnée que l'autotune ne fonctionne pas, il faut entrer les chaines à la main et j'ai du mal, mais cela n'est qu'une question de temps.

Quand j'en aurai terminer, je ferais un tutoriel pour la bon fonctionnement de cette carte.

Encore un grand merci à aow2
<

M

Mad86

Guest
Oyez Oyez,

Ca fonctionne !!!!!!!!!!!!!
<
<
<
<
<

Les deux seuls hics sont :

- Pas de radio (question de temps)
- L'autotune ne fonctionne pas (pensez à copier les canaux et fréquences de chaque chaine)

Je vais vous préparer un ptit tutoriel aux ognions à l'aide des screens qui m'ont gentiment été donner par AOW2

N

netadam

Guest
Génial Mad !
<

je savais que tu y arriverais !
<

J'attends avec impatience ton guide .

A+

NetAdam

Users who are viewing this thread

Top Bottom