BalloonTips Win XP... (1 Viewer)

julienberthier

Portal Member
March 27, 2006
20
0
46
Dijon
Salut à tous.

Je sèche depuis un moment sur un petit truc énervant:
<

J'ai reglé ma carte video pour qu'elle affiche du 720*576 sur ma TV...

Tout marche nickel...

Sauf que mon Windobs Xp me fais ch...r avec un ballontip me disant "Résolution trop faible..." et m'emm...de avec une fenêtre me demandant si je veux que Windobs regle tout seul la résolution.
<
<
<

J'ai deja fais les manips "disableBallonTips" et "ShowInfo..." dans le registre... Et ca n'a rien changé...
<

Quelqu'un saurait'il comment couper DEFINITIVEMENT ces p......s d'avertissements ???

Help, siouplait
<

bidule

Portal Member
January 18, 2007
5
0
Home Country
France France
Il me semble que lorsque j'ai refait mon pc récemment, il me disait la même chose. Mais je crois qu'au bout d'un moment il s'est lassé, et ne me demande plus rien aujourd'hui . A moins que je ne l'ai laissé faire et que j'ai ensuite modifié la résolution moi même.
Essaies peut-être de faire ça, mais j'avoue que je ne sais plus exactement ce que j'ai fais.

T

tayum

Guest
Originally posted by bidule@18 Sep 2006, 17:59
Il me semble que lorsque j'ai refait mon pc récemment, il me disait la même chose. Mais je crois qu'au bout d'un moment il s'est lassé, et ne me demande plus rien aujourd'hui . A moins que je ne l'ai laissé faire et que j'ai ensuite modifié la résolution moi même.
Essaies peut-être de faire ça, mais j'avoue que je ne sais plus exactement ce que j'ai fais.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

il me semble aussi que c'est la bonne solution..

Users who are viewing this thread

Top Bottom