Basculer de MP au bureau Windows (1 Viewer)

P

pepe

Guest
Je l'avoue le logiciel est super mais je trouve tout de même scandaleux qu'aprés plusieurs mises à jour, personne n'est encore eu l'idée de créer un skin avec une touche ou encore un moyen de configurer une touche de sa télécommande afin de retécir MP dans la barre des tàches. Biensûre il existe la combinaison Alt+Entré, Mais le but d'un tel logiciel n'est-il pas d'ètre piloté à distance depuis une télécommande au lieu de devoir se lever pour utiliser son clavier et faire en plus une combinaison de touche? Personne n'a une solution? Pourtant ce n'est pas la lune que je demande mais tout simplement un peu de logique.

T

T-Storm

Guest
Originally posted by pepe@6 Jan 2006, 22:46
Je l'avoue le logiciel est super mais je trouve tout de même scandaleux qu'aprés plusieurs mises à jour, personne n'est encore eu l'idée de créer un skin avec une touche ou encore un moyen de configurer une touche de sa télécommande afin de retécir MP dans la barre des tàches. Biensûre il existe la combinaison Alt+Entré, Mais le but d'un tel logiciel n'est-il pas d'ètre piloté à distance depuis une télécommande au lieu de devoir se lever pour utiliser son clavier et faire en plus une combinaison de touche? Personne n'a une solution? Pourtant ce n'est pas la lune que je demande mais tout simplement un peu de logique.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Y'a des combinaisons clavier pour chaques actions ! Pourquoi ne pas se servir d'un clavier sans fil comme télécommande ? C'est moins cher et on peu tout faire depuis son fauteuil !!

Maintenant je reconnais que c'est plus imposant mais bon il suffit de ranger le clavier dans un meuble tv ou autre système de rangement...

P

pepe

Guest
Je te remercie de ta réponse mais pour ton information T-Storm, je dispose déjà d'un ensemble Logitech Di Novo qui fonctionne en Bluetooth. Cette ensemble est fourni avec un Media Pad qui sert de télécommande. Je ne vais donc pas me trimbaler le clavier qui doit avoisiner les 40cm par 15cm alors que le Media Pad doit en mesurer 10cm par 15cm. De plus je ne vois pas l'utilité de mon investissement couteux, si c'est pour l'utiliser de la manière que tu me le décrit.

Mais la réflexion que je soulève n'est pas là; je pense simplement que les personnes qui ont développé ce logiciel jusqu'à présent auraient mieu fait de se pencher sur la question (qui n'est autre que PRATIQUE) plutôt que de développer des skins long à créer (qui ne sont qu'ESTHETIQUE) même si je remercie tous ces développeurs (chapeau bas).

Alors à quand une touche pour retrécir le logiciel car ce n'est pas grand chose (juste du bon sens)???

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il suffit peut etre de configurer la telecomande pour que le bouton correspondre a une combinaison de touche, je ne sais pas quelle telecommande tu utiulise mais si elle est configurable tu doit pouvoir attribué une touche a une action !

perso je suis pas fana de la multiplication des bouton sur une interface graphique, je trouve plus logique de configurer les telecommande ...

celui est une question de point de vu...

P

pepe

Guest
Originally posted by Scubefr@7 Jan 2006, 16:23
il suffit peut etre de configurer la telecomande pour que le bouton correspondre a une combinaison de touche, je ne sais pas quelle telecommande tu utiulise mais si elle est configurable tu doit pouvoir attribué une touche a une action !

perso je suis pas fana de la multiplication des bouton sur une interface graphique, je trouve plus logique de configurer les telecommande ...

[/quote]

Enfin quelqu'un de sencé... Lol
En fait ma télécommande n'est autre que le pad du clavier (chiffre sur la droite d'un clavier) qui est séparé et donc sert de télécommande. Biensûre je t'avoue que je me suis penché sur la question mais je n'est pas trouvé dans les configurations des touches la combinaison Alt+Entré qui retréci et donc ne peux la modifié. Ou alors peux-tu me dire quel est le terme anglais du logiciel qui signifie retrécir afin que je puisse exécuter cette commande.

PS: je pense comme toi concernant la multiplication des boutons cependant 1 de plus ou de moins ne surchargera pas l'interface mais surtout permettra la simplification de l'utilisation de MP. Même si je te l'accorde, plus c'est simple et mieux c'est.

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by pepe+7 Jan 2006, 16:49 --><div class='quotetop'>CITATION(pepe @ 7 Jan 2006, 16:49 )</div>
<!--QuoteBegin-Scubefr
@7 Jan 2006, 16:23

Enfin quelqu'un de sencé... Lol
En fait ma télécommande n'est autre que le pad du clavier (chiffre sur la droite d'un clavier) qui est séparé et donc sert de télécommande. Biensûre je t'avoue que je me suis penché sur la question mais je n'est pas trouvé dans les configurations des touches la combinaison Alt+Entré qui retréci et donc ne peux la modifié. Ou alors peux-tu me dire quel est le terme anglais du logiciel qui signifie retrécir afin que je puisse exécuter cette commande.

PS: je pense comme toi concernant la multiplication des boutons cependant 1 de plus ou de moins ne surchargera pas l'interface mais surtout permettra la simplification de l'utilisation de MP. Même si je te l'accorde, plus c'est simple et mieux c'est.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Pourquoi ne pas activer "minimize to tray on GUI exit" dans le setup (dans général) ?
De cette façon quand tu actives la croix en haut à droite de mp (quand tu es en plein écran), MP se réduira dans ta barre de tache.
De cette façon

B

bonobo

Guest
quel intéret ??

le but, comme tu dis ,est de ne se servir que de la télécommande

à partir du moment ou tu quitte MP, controler windows uniquement à la

télécommande bonjour la galère .
<

il faut au moins une souris ou un périphérique de pointage .....

P

pepe

Guest
Originally posted by bonobo@7 Jan 2006, 22:04
quel intéret ??

le but, comme tu dis ,est de ne se servir que de la télécommande

à partir du moment ou tu quitte MP, controler windows uniquement à la

télécommande bonjour la galère .
<

il faut au moins une souris ou un périphérique de pointage .....
[/quote]

L'intérêt comme tu dis est de pouvoir lancer MP écouter de la musique, le réduire tout en continuant à écouter cette même musique et aller sur internet ou faire lancer un jeu sur windows pour ensuite retourner sur MP.

B

bonobo

Guest
d'accord , tu joue et tu surf avec quoi ???

P

pepe

Guest
Originally posted by bonobo@8 Jan 2006, 00:56
d'accord , tu joue et tu surf avec quoi ???
[/quote]

<
Que cela peut-il te faire? Quel est le rapport? Cela ne regarde que moi!!! Je joue et je surf, pas plus ni moins, et cela n'a rien à voirs avec MP! Je ne vois pas l'intérêt de tels questions

La simple question du fait de savoir pourquoi et comment créer un raccourci afin de retrécir MP, peut amener des personnes à utiliser MP. Croyez vous que ce sujet n'intéresse peronne? Il n'y aurait pas, plus de 130 personnes qui auraient lu ce sujet.

Tous les logiciels concurrent ont ce type de raccourci. C'est du bon sens, ce logiciel n'est un substitu à Windows puisqu'il ne le remplace pas. C'est une complémentarité, qui doit donc permettre donc de revenir à son système d'exploitation PRIMAIRE. Ce logiciel, développé et utilisé par bon nombre d'entre nous, reste loin des possibilités qu'offre Windows, d'où l'intérêt de tout le shmilbic.

Users who are viewing this thread

Top Bottom