Basculer de MP au bureau Windows (1 Viewer)

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
Restons calme!

je ne vois pas le problème. Comme le dit Bonobo si tu utilises xp (avec mediaportal minimisé) tu auras besoin du clavier et de la souris. tu devras donc te lever et aller chercher tout le bazard...

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
de toute facon la reponse a deja ete donné par mazou :

<div class='quotetop'>CITATION("mazou")</div>
Pourquoi ne pas activer "minimize to tray on GUI exit" dans le setup (dans général) ?
De cette façon quand tu actives la croix en haut à droite de mp (quand tu es en plein écran), MP se réduira dans ta barre de tache.
De cette façon[/b]

testé et approuvé

P

pepe

Guest
Originally posted by Scubefr@8 Jan 2006, 13:16
de toute facon la reponse a deja ete donné par mazou :

<div class='quotetop'>CITATION("mazou")
Pourquoi ne pas activer "minimize to tray on GUI exit" dans le setup (dans général) ?
De cette façon quand tu actives la croix en haut à droite de mp (quand tu es en plein écran), MP se réduira dans ta barre de tache.
De cette façon

testé et approuvé
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

<
Bein je ne l'ai pas.... Oups

P

pepe

Guest
Originally posted by mazou+8 Jan 2006, 20:36 --><div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 8 Jan 2006, 20:36 )</div>
<!--QuoteBegin-pepe
@8 Jan 2006, 17:27
<
  Bein je ne l'ai pas.... Oups
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
Télécharge une des dernières csv et tu l'auras...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Merci du tuyaux, ça marche plutot bien côté retrécissement, ceci étant maintenant j'ai des problème concernant l'extinction du pc.
Je m'explique: lorsque MP est retréci dans la barre des tâches et que je désire éteindre le pc celui ci refuse purement et simplement c-a-d qu'il ne se passe rien, c'est plutôt ennuyeux.
<

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by pepe@12 Jan 2006, 10:35
Merci du tuyaux, ça marche plutot bien côté retrécissement, ceci étant maintenant j'ai des problème concernant l'extinction du pc.
Je m'explique: lorsque MP est retréci dans la barre des tâches et que je désire éteindre le pc celui ci refuse purement et simplement c-a-d qu'il ne se passe rien, c'est plutôt ennuyeux.
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Oui j'ai constaté ce pb également...
Je n'ai pas de solution pour l'instant.
<

CharlyBrok

New Member
June 14, 2008
4
0
Home Country
France France
Bonjour à tous,
Est-ce qu'il y a une solution pour restaurer (ou quitter) MP avec une télécommande une fois qu'il est dans le tray ?

J'utilise Eventghost pour lancer MP via la telco (ATI Remote), et j'ai activé le "minimize to tray on GUI exit", ainsi quand je quitte MP via la telco, hop il se minimize, trés bien.
Par contre je n'arrive pas à le restaurer (ou à le quitter) avec la télécommande, faut que je double-clique sur l'icone de lancement ou alors avec un clic-gauche sur le tray (mais faut que j'utilise la souris...).
Bizarrement, l'action lancer MP configurée dans EventGhost (qui revient au même que double-cliquer sur l'icone normalement) n'a aucun effet...
Une idée ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom