Base de données automatique (1 Viewer)

matspinou

New Member
April 29, 2011
3
0
Bonjour à toutes et à tous !

J'utilisais jusqu'ici le windows media player avec le plugin mediabrower comme lecteur de salon, j'ai décidé de faire le pas vers mediaportal.

Après quelque recherche infructueuse, je suis surpris de ne pas trouver de possibilité de faire une base de données automatique des films que j'ai sur mes disques durs (hormis pour les séries télé...). Si j'ai bien compris, il faut rentrer manuellement un à un tous les films que l'on a de stocker ? J'ai tester de faire une db dans le menu configuration, mais je trouve qu'il y a trop de bug (il ne trouve rien en français, ou alors ne trouve pas les films qui pourtant sont écrits correctement...).

Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir sur ce point ?

Merci d'avance ;)
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Re : Base de données automatique

ou pour ne pas utiliser un plugin particuliern mettre à jour les scripts dan sla config, il y en a un francais.
En cours de test chez moi.
 

matspinou

New Member
April 29, 2011
3
0
Merci beaucoup pour ta réponse.

Ça va me prendre un peu plus de temps que prévu, mais je passe par AMC udapter et Ant Movie Catalog pour faire ma base de données. Je suis d'ailleurs étonné que AMC udapter ne me télécharge pas toutes les données dont j'ai besoin...

Autre petit soucis : je n'arrive pas à voir mes films dans "Mes films" malgré la configuration du plugins... je n'ai aucune liste qui s'affiche... quelqu'un pourrait m'expliquer où est mon erreur ?

Merci d'avance ;)
 

matspinou

New Member
April 29, 2011
3
0
Ok, après quelques petites recherches de configuration, j'ai réussi à trouver un moyen un peu plus "automatisé" pour faire les recherches via AMC.

Pour ceux qui, comme moi, se sont posés la question, voici les configurations que j'ai faite :

- AMC Udapter (AMCU) : faire les recherches simplement sur le script allociné, les données collectées sont sauvegardées sous un fichier *.xml préalablement créé à l'aide de AMC (Ant Movie Catalog). ex : action.xml, comedie.xml. Personnellement j'ai fait des répertoires pour chaque genre de film...

- AMC : ouvrir le *.xml précédent créé et mis à jour via AMCU. Pour ma part, AMCU ne m'a trouvé que les noms et url, mais aucune info, et il me rajoutait "- recherche allociné" dans ma barre de titre traduit... Donc sous AMC, faite F6 (ouverture recherche script), en haut à gauche, cliquer sur éditeur, propriétés. Depuis là, vous pouvez régler vos préférences de recherche, pour ma part, type de lancement =2, recherche sur le titre =1, puis validez. Films à inclure = tous et lancez la recherche. Il vous demandera une première validation des recherches, vérifiez ce que vous voulez garder ou non, et cliquez sur sauvegarder tout, et c'est parti !

Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom