Besoin Avis Sur Carte Tnt (1 Viewer)

M

MrOizo

Guest
Bonjour,

Je voudrais changer ma vieille carte Leadtek Winfast TV 2000 XP Deluxe et vu que la TNT arrive chez moi le 15 décembre, autant changer maintenant.

Question simple donc : quel carte TV TNT ?

Contraintes :

- TNT + radio

- prix correct voir mini

- fonctionne impeccable avec MP

- pas de nécessité de télécommande car Ati Remote Wonder déjà présente

Merci

M

MrOizo

Guest
Pour précision, un seul tuner me suffit puisque qu'il y aura déjà celui de la TV pour regarder.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Au niveau des carte TNT il y en a pas mal qui fonctionne bien mais par contre avec la radio il y en a deja moins.. en generale ce sont des carte hybride...
Mp a plus de problème avec le carte Hybride car la partie analogique est plus compliquer a faire fonctionner...
Dans le wiki français ou officiel tu trouvera une liste de carte Tv supporté si tu trouve une qui correspond a tes besoins reviens ici et demande nous ce que nous pensons de cette carte un ou plusieurs membre la possède peut être et pourra te parler de son expérience ...

M

MrOizo

Guest
M

MrOizo

Guest
Finalement j'ai trouvé une Hauppage WinTV nova-T en PCI d'occasion à 20€ donc je vais tester celle-ci. Par contre la TNT n'arrive chez moi que le 15 de ce mois.

ced

Portal Member
December 10, 2005
30
0
47
Salut!

Tu as bien choisi car moi j'avais la leadtek dtv 1000t et depuis 1 an je galere pour ne pas avoir de saccades sur certaines chaines en particulier NT1 que ce soit avec MP ou le soft fourni avec la carte et les mise a jour de drivers, patch TNT..J'ai acheté recemment une NOVA t 500 (double tuner) et la je n'ai plus aucuns pb quelque soit les chaines.

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,927
    5,721
    France - IDF
    Home Country
    France France
    et sinon que valent ces cartes ? (biensur en fonctionnement Mediaportal) [ et mediaportal II]

- T<a href="http://tvfr.terratec.net/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=236" target="_blank">erratec 2400i DT
    </a>
    - PCTV Dual DVB-T Pro PCI
    - et la dernierATI 650 ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom