Besoin D'aide Carte Phillips Saa 7160 Non Reconnue ! (1 Viewer)

nono1590

Portal Member
January 24, 2008
6
0
Bonjour je fais appel a car je n'arrive pas à visionner les chaîne TNT avec MediaPortal pendant l'installation rapide au moment de détecter la carte TV il m'écrit NO TV Cards Detected comment puis je faire fonctionner ma carte ?
Ma carte TV est une phillips SAA 7160 qui fonctionne pour la TNT.

Merci d'avance pour vos réponse.

Arnaud
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
si cette carte TV n'est pas reconnu il y a une méthode a suivre pour ajouter la carte .
Mais dans un premier temps vérifie que ta carte est bien présente dans le fichier CaptureCardDefinitions.xml
si oui mais que le nom est légèrement différent que le nom présent dans le gestionnaire de périphérique de windows, essaie de modifier le CaptureCardDefinitions.xml avec le nom présent dans windows.

Si la carte n'y est pas suis cette méthode :
http://wiki.team-mediaportal.com/Add_TVCar..._supported_list (en anglais)
 

nono1590

Portal Member
January 24, 2008
6
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Jan 2008, 22:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
si cette carte TV n'est pas reconnu il y a une méthode a suivre pour ajouter la carte .
Mais dans un premier temps vérifie que ta carte est bien présente dans le fichier CaptureCardDefinitions.xml
si oui mais que le nom est légèrement différent que le nom présent dans le gestionnaire de périphérique de windows, essaie de modifier le CaptureCardDefinitions.xml avec le nom présent dans windows.

Si la carte n'y est pas suis cette méthode :
<a href="http://wiki.team-mediaportal.com/Add_TVCar..._supported_list" target="_blank">http://wiki.team-mediaportal.com/Add_TVCar..._supported_list</a> (en anglais)[/b]

Ok merci je tente et je vous tiend au courant !
 

nono1590

Portal Member
January 24, 2008
6
0
C'est bizarre ma carte est présente dans le fichier CaptureCardDefinitions.xml c'est la SAA7160 peut tu jeter un oeil car je ne sais plus quoi faire ! :-(
 

nono1590

Portal Member
January 24, 2008
6
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Jan 2008, 23:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
c'est exactement la meme chose dans le fichier CaptureCardDefinitions.xml ?[/b]

Non pas exactement mais il y a plusieur fois mentionner 7160 alors je ne sais pas lequel changer.

J'ai essayé de changer toute les fois ou il y a 7160 par SAA7160, ExpressCard DVB-T Capture Device mais sane marche pas.

Comment faire???
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
remplace le comercial name avec exactement ce qui est indiqué dans le gestionnaire de périphérique

si ca marche pas suis la méthode en anglais que je t'ai indiqué
 

nono1590

Portal Member
January 24, 2008
6
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Jan 2008, 11:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
remplace le comercial name avec exactement ce qui est indiqué dans le gestionnaire de périphérique

si ca marche pas suis la méthode en anglais que je t'ai indiqué[/b]

J'ai effectué la méthode di site j'ai bien tous vérifier et je n'arrive toujour pas à faire detecter ma carte par MediaPortal je te met la ligne que j'ai rajouter :

<capturecard commercialname="SAA7160,ExpressCard DVB-T Capture Device" capturename="7160 BDA Digital Capture DVBT" devid="ven_1131&dev_7160&subsys_003416be&rev_03">
<capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true"/>
<tv>
<interface cat="capture" video="2" audio="3" mpeg2="1" sectionsandtables="5"/>
<filters>
<filter cat="networkprovider" name="Microsoft DVBT Network Provider" checkdevice="false"/>
<filter cat="tunerdevice" name="7160 BDA DVBT Tuner" checkdevice="true"/>
<filter cat="capture" name="7160 BDA Digital Capture DVBT" checkdevice="true"/>
</filters>
<connections>
<connection sourcefilter="networkprovider" sourcepin="0" sinkfilter="tunerdevice" sinkpin="0"/>
<connection sourcefilter="tunerdevice" sourcepin="0" sinkfilter="capture" sinkpin="0"/>
</connections>
</tv>
</capturecard>

J'avais juste un doute avec un espace après la virgule de SAA7160, alors j'ai essayé avec les deux mais rien.



Si tu as des idées merci.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom