Support d’installation et de configuration (1 Viewer)

Si vous rencontrez un problème parlez en ici
MP1 MP2 m3u DE
Bonjour Comment utilisé ou placer une playliste m3u iptv avec mediaportal 2 et mettre un url EPG merci d avance à ceux qui m aideront union fait la force meilleurs salutations Marc Taine
Bonjour Comment utilisé ou placer une playliste m3u iptv avec mediaportal 2 et mettre un url EPG merci d avance à ceux qui m...
Bonjour Comment utilisé ou placer une playliste m3u iptv avec mediaportal 2 et mettre un url EPG merci d avance à ceux qui m...
Replies
0
Views
2K
salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en parallèle, juste faire attention au niveau des services. en gros, TVserver ne peut pas fonctionner en même temps que Mediaportal2 . si tu veux utiliser les deux, il faut faire un choix soit la TV dans...
salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en...
Bonjour, Je me lance avec MediaPortal2. Mon FAI ma envoyé un fichier m3u que j'ai déposé dans le répertoire "C:\ProgramData\Team...
Replies
3
Views
3K
Tu rajoute le lien dans video par exemple
Tu rajoute le lien dans video par exemple
Bonjour , je voulais installer Mediaportal , mais je ne parviens pas à trouver comment ajouté mon serveur seedbox . Si quelqu'un...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Tntsat Avec Mp DE
Salut, je ne me souviens plus exactement mais il me semble qu'il ne fallait pas scanner les chaines de façon normale mais ajouter manuellement pour chaque chaine un canal External de type SVHS pour utiliser l'entrée S-Video/Composite en indiquant le numéro du canal du boitier SAGEM. Bon courage
Salut, je ne me souviens plus exactement mais il me semble qu'il ne fallait pas scanner les chaines de façon normale mais ajouter...
Bonjour. je souhaite utiliser Mediaportal pour regarder la TNTSat. Mon installation comprend : récepteur Sagem TNTSAT-->carte...
Replies
1
Views
1K
M
MP1 MP2 Bonjour DE
Au niveau de MPI tout dépendre de ta configuration Pour MPII, ceci est un pré-version qui il faut le savoir a été totalement recommencé a zéro depuis....... on attends la deuxième pré-version avec le nouveau moteur graphique (entièrement open source et réalisé par l'équipe de MP)
Au niveau de MPI tout dépendre de ta configuration Pour MPII, ceci est un pré-version qui il faut le savoir a été totalement...
Bonjour tout le monde, Suivant maintenant MédiaPortal depuis un moment de près, je me lance dans les petites critiques n'étant pas...
Replies
1
Views
1K
M
MP1 MP2 Sylverstone Mfp51 DE
Htk c'est bon j'ai réussi, tout fonctionne nickelllllllllllllllllll :super: Réponse à mon probléme ici : http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...=4162&st=30 J'y croyais plus lol, tout fonctionne parfaitement un grand merci en tous cas à vous pour ce beau boulot :cool: Mais j'ai un autre souci, l'affichage sur 2 lignes...
Htk c'est bon j'ai réussi, tout fonctionne nickelllllllllllllllllll :super: Réponse à mon probléme ici ...
Bonjour à tous :super: Alors voila je vien de d'acheter un sylverstone mfp51 (semblable au imon ultra bay, méme ecran), sa fait...
Replies
8
Views
2K
M
<div class='quotetop'>CITATION(phvauzelle @ 31 Jul 2008, 12:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, J'ai le même problème ... Mais j'avoue que je n'avais jamais essayé !!! Pour remonter des bugs, si c'est pas sur un plugin ou un skin développé par quelqu'un du forum FR, je pense qu'il vaut mieux faire un message sur le forum officiel...
<div class='quotetop'>CITATION(phvauzelle @ 31 Jul 2008, 12:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, J'ai le même problème ... Mais...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour faire remonter des bugs. Mais voila, quand je lance MP...
Replies
1
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Léon @ 28 Apr 2008, 19:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div> non le fonctionnnemnt de ta carte ne depend pas de MP T as carte a ete fournie avec un soft, non? Sinon désolé je peux pas t aider sur la config de meumeuh, peut etre qu utilisateur de donnera une solution, regarde peut etre sur d autres forums...
<div class='quotetop'>CITATION(Léon @ 28 Apr 2008, 19:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div> non le fonctionnnemnt de ta carte ne depend pas...
Bonjour je fais appel a car je n'arrive pas à visionner les chaîne TNT avec MediaPortal pendant l'installation rapide au moment de...
Replies
19
Views
8K
MP1 MP2 Tvguide.xlm DE
Hello, ton fichier xml me semble d'une taille correcte (le miens fait en moyenne 2,5 mégas pour 21 chaines). Vérifie : 1) que ton fichier se trouve sous c:\team mediaportal\MediaPortal\xmltv\ 2) que la configuration pointe sur ce répértoire (Television -> Program Guide -> Path to tvguide.xml) 3) que le nom des chaines dans le...
Hello, ton fichier xml me semble d'une taille correcte (le miens fait en moyenne 2,5 mégas pour 21 chaines). Vérifie : 1) que ton...
bonjour, j'ai suivi toutes les étapes pour installer le guide des programmes, xlm et même kaiser, j'ai bien eu un fichier appelé...
Replies
1
Views
2K
Bonjour Stephane. J'ai exactement la meme carte tuner tv que toi et je n'ai aucun problème. Je pense que tes ralentissements viennent de ta carte graphique, en effet une mx 400 ou 440 c pas le top. je te conseille de changer de carte vidéo. moi je possède un athlon 2800+, 1024mo de ram, xp media center, et une ati x700 256mo de...
Bonjour Stephane. J'ai exactement la meme carte tuner tv que toi et je n'ai aucun problème. Je pense que tes ralentissements...
bonjour, j'ai un carte tuner (pctv dual dvb-t pro pci) qui me pose des problèmes sur mon pc .Dés l'ouverture de media center,il...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Pb Curseur DE
Pour le moment MP II n'est pas une version a utiliser en production sur un Pc HTPC, ce n'est qu'une preview. Il n'existe pas pour le moment de build plus récente que cette preview ni de changelog pour le moment ( pour controler si ce probleme a déjà été résolu). Cependant il est possible de compiler soit même une version...
Pour le moment MP II n'est pas une version a utiliser en production sur un Pc HTPC, ce n'est qu'une preview. Il n'existe pas pour...
Bonjour, Nouvel utilisateur, je rencontre une difficulté. J'utilise MP2 et depuis qq jours, mon curseur a disparu. MP2 reponds...
Replies
1
Views
2K
M
MP1 MP2 Pctv Sat Usb DE
La classe !!!! je ne conaissais pas l'existence d'une telle carte en USB :clap2: Comme dit plus haut, pour capter certaines chaines de bouquets il te faut t'acquitter d'un abonnement et il me semble que ce genre de cartes ne dispose pas de module cam externe/interne.
La classe !!!! je ne conaissais pas l'existence d'une telle carte en USB :clap2: Comme dit plus haut, pour capter certaines...
j ai acheter 1 carte sat pctvsat pro usb et j ai 1 probleme je n arrive pas a capter les chaine de la tnt tf1 france 2 /3 m6 etc...
Replies
2
Views
2K
R
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 20 Dec 2007, 12:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ok, on attendra une nouvelle release, l'important c'est que ce bug soit connu afin que la correction adéquate puisse etre effectuée, de tt façon on a MP1 ;-)
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 20 Dec 2007, 12:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ok, on attendra une nouvelle release...
Bonjour, ça commence pas bien !! MP2 ne voit pas toutes mes partitions, il s'arrete à G (alors que mes films sont dans I)....Bug???
Replies
8
Views
3K
ricciolo91
R
Top Bottom