Besoin D'aide Carte Phillips Saa 7160 Non Reconnue ! (1 Viewer)

vanhoopa

New Member
April 22, 2008
4
0
BONJOUR ,

je suis nouveau sur ce site et j'ai le même problème que nono1590 .

a tu résolu ton probleme Nono1590 , si oui comment est tu arrivé ?

merci

ok problème resolu , juste une configuration de la carte dans le fichier capturecardefinitions.xml :clap:
 

imported_Léon

New Member
April 27, 2008
8
0
salut le monde,

j'ai le même problème que vous mais avec un autre en plus : pourriez vous indiquer où se trouve ce capturecardefinitions.xml ?


j'ai pu lire quelque part que ce fichier pouvait se trouver dans "C:\Users\All Users\Team MediaPortal\MediaPortal" ... dossier que je n'ai pas ...
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Quel OS utilises tu? vista? xp?
car ce dossier se crée avec l installation de MP!
 

vanhoopa

New Member
April 22, 2008
4
0
salut ,

le fichier se trouve dans un dossier cacher ,il faut activer l'option dans (afficher les fichiers et dossiers cachés) ,dans poste de travail ---> menu outils ----- options des dossiers

a+
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Léon @ 27 Apr 2008, 23:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
vista ! ( à mon dépit)

donc je suis obligé d'installer MP pour utiliser ma carte TV ?[/b]
il y a un truc qui m echappe la! :blink: si tu nas pas installé MP alors tu ne trouveras jamais le fichier!
 

imported_Léon

New Member
April 27, 2008
8
0
on est d'accord ! c'est pourquoi ma question n'est plus là !

mais je veux maintenant savoir si l'utilisation de ma carte dépend de MP ? normalement nan ! pour être plus clair, je n'arrive pas à configurer le logiciel meuh meuh TV pour utiliser ma carte TV !
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Léon @ 28 Apr 2008, 19:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
on est d'accord ! c'est pourquoi ma question n'est plus là !

mais je veux maintenant savoir si l'utilisation de ma carte dépend de MP ? normalement nan ! pour être plus clair, je n'arrive pas à configurer le logiciel meuh meuh TV pour utiliser ma carte TV ![/b]
non le fonctionnnemnt de ta carte ne depend pas de MP
T as carte a ete fournie avec un soft, non?
Sinon désolé je peux pas t aider sur la config de meumeuh, peut etre qu utilisateur de donnera une solution, regarde peut etre sur d autres forums...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom