home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
[beta] FRBD -> IMBD à la francaise
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="maniac" data-source="post: 429546"><p>J'ai oublié de parler du fonctionnement car j'ai passé passé pas mal de temps à tester et du coup l'utilisation de FRDB est devenue automatique !</p><p></p><p>Il ya 2 modes de fonctionnement :</p><p>-> <strong>le bouton IMDB</strong> dans la fenêtre "Mes Vidéos"</p><p>-> <strong>la fiche des infos du film </strong> (F3 lorsque le film à le focus)</p><p></p><p>A partir du bouton IMDB, vous pouvez consulter la base de données en ligne des films, mais cela ne mettra pas à jour votre BDD ! Pour la recherche, je vous conseille de taper <strong>le mot principal </strong>du film (<em>dans tous les cas pas + de 2 mots</em>).</p><p>Suite à cela vous aurez à disposition une liste des titres de films se rapprochant le plus de votre requete. Sélectionnez celui que vous souhaitez et vous aurez donc ses informations !</p><p></p><p>A partir de la fiche des infos du film vous pourrez mettre à jour votre BDD. Le bouton "mise à jour" de la page des infos du film permet de récupérer les données pour un film. C'est le même fonctionnement que ci-dessus et les conseils sont aussi valables ! <strong>Une fois le film choisi votre BDD sera automatiquement mise à jour</strong>.</p><p></p><p>En ce qui concerne l'écran de recherche (le clavier virtuel) il faut cliquer sur chacune des lettres afin d'écrire le mot principal du titre du film (meme principe que sur les consoles). Après il faut sélectionner la touche "done" pour lancer la recherche. La saisie depuis le "vrai" clavier fonctionne aussi !!!</p><p></p><p>Voilà, je pense avoir répondu à tes problèmes Indyana !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="maniac, post: 429546"] J'ai oublié de parler du fonctionnement car j'ai passé passé pas mal de temps à tester et du coup l'utilisation de FRDB est devenue automatique ! Il ya 2 modes de fonctionnement : -> [b]le bouton IMDB[/b] dans la fenêtre "Mes Vidéos" -> [b]la fiche des infos du film [/b] (F3 lorsque le film à le focus) A partir du bouton IMDB, vous pouvez consulter la base de données en ligne des films, mais cela ne mettra pas à jour votre BDD ! Pour la recherche, je vous conseille de taper [b]le mot principal [/b]du film ([i]dans tous les cas pas + de 2 mots[/i]). Suite à cela vous aurez à disposition une liste des titres de films se rapprochant le plus de votre requete. Sélectionnez celui que vous souhaitez et vous aurez donc ses informations ! A partir de la fiche des infos du film vous pourrez mettre à jour votre BDD. Le bouton "mise à jour" de la page des infos du film permet de récupérer les données pour un film. C'est le même fonctionnement que ci-dessus et les conseils sont aussi valables ! [b]Une fois le film choisi votre BDD sera automatiquement mise à jour[/b]. En ce qui concerne l'écran de recherche (le clavier virtuel) il faut cliquer sur chacune des lettres afin d'écrire le mot principal du titre du film (meme principe que sur les consoles). Après il faut sélectionner la touche "done" pour lancer la recherche. La saisie depuis le "vrai" clavier fonctionne aussi !!! Voilà, je pense avoir répondu à tes problèmes Indyana ! [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
[beta] FRBD -> IMBD à la francaise
Contact us
RSS
Bottom