[Beta v0.2]Nouveau Grabber tvguide (1 Viewer)

A

adlibitum

Guest
<


j'ai dû passé inaperçu, car a priori c'est pas les compétances qui manquent. Mais ma question est peut-être un peu bête?



Bonjour,

a priori ce logiciel fonctionne,

Le fichier TVguide.xml ne contient bien que les chaines TNT que j'ai demandées.

Mais MP affiche d'abord les chaines TNT, puis en dessous tout le reste dont je n'ai que faire,sans les programmes naturellement.

Est-ce normal? Je pense pas. alors pouvez-vous me dire comment m'en débarrasser!

merci
 
B

Boris

Guest
Originally posted by adlibitum@8 Aug 2005, 00:58
Le fichier TVguide.xml ne contient bien que les chaines TNT que j'ai demandées.

Mais MP affiche d'abord les chaines TNT, puis en dessous tout le reste dont je n'ai que faire,sans les programmes naturellement.

Est-ce normal? Je pense pas. alors pouvez-vous me dire comment m'en débarrasser!

La manière dont MediaPortal incorpore le fichier xml est
1/ il vide complétement la base des infos EPG
2/ il créé toutes les chaînes présentes dans ce fichier xml
3/ il incorpore les nouvelles infos EPG

A mon avis tu as dû faire un premier essai sans faire de filtre sur les chaînes. Toutes les chaînes ont donc été créées.

Même si par la suite tu as fait une sélection sur les chaînes qui t'interesses, le processus recommence (étape 1,2 et 3) mais jamais MediaPortal ne supprime les chaînes.

Tu dois maintenant aller dans le programme configuration.exe de MediaPortal et supprimer une à une les chaînes dont tu ne veux pas.
 
A

adlibitum

Guest
Salut,

J'ai fait tout çà, et çà a marché? mais en regardant le guide TV, j'ai vu que j'avais à nouveau des chaînes en double.

Alors je suis retouné ds config.exe et là j'ai retrouvé des chaînes en doubles avec comme numero dechannel:0.

je les ai supprimés et suis retourné dans le guide, mais là rien n'avais nchangé, toujours ces chaines en plus!

merci est-ce un bug ou une mauvaise manip?

merci
 
R

rivotril

Guest
Bonjour à tous,

Ce grabber exceptionnel avait toujours marché jusqu'à aujourd'hui, mais maintenant il m'affiche. Pas d'information disponible pour chaque chaine.

J'ai tout réinstaller. Il télécharge bien un fichier .xml, mais C comme si MP ne le prennais pas en compte.

Je suis sous MP 0.1.3

Avez-vous constaté quelque chose de similaire?
Savez-vous d'où cela pourrai venir?

Merci pour votre aide.
 
A

Aloule

Guest
Bonjour,

Originally posted by yiarkyiark@7 Aug 2005, 23:06
"Mort" car il n'y a aucune raison de le faire évoluer pour MediaPortal, ton programme remplit trés bien son role, et je suis ravi que GrabTvFr soit a l'origine de EPG fr , vive la GPL !!!
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Ce projet est-il vraiment mort ?
J'utilise la version 0.2 pour un autre soft que MP, et je trouve GrabTvFr tres utile.
Y-a-t-il quelqu'un pour reprendre le developpement de ce grabber ?
Ou bien faire une version standalone d'epgfr ?

Merci en tout cas, j'utilise la version 0.2 ...

Bye,
Aloule.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
D'apres ce que j'ai compris , c'est vrai que ce prog est utiliser pour d'autre logiciel que mediportal et tant mieux si ca peux servir ! les source sont disponible et donc tout le monde peux reprendre le projet pour crer ou modifier ce soft ( en respectant les regle : rester sous license GPL) donc si tu utilise pour meedio, myhtpc, xlobby, MCE ... tu peux toujour t'adresser au personne de ces communautés pour reprendre le projet mais attention il faut rester sous licence GPL...

EPG fr est different c'est un vrai plugin, integré a MP et donc une version stand alone n'est pas possible, mais tout de mem les source sont elle aussi disponible et toujours sous license GPL
 
B

Boris

Guest
Originally posted by Scubefr@25 Oct 2005, 10:39
...EPG fr est different c'est un vrai plugin, integré a MP et donc une version stand alone n'est pas possible...

Effectivement. EPG fr ne génère pas un fichier xml réduit comme le fait le programme ici, mais lit le "gros" fichier xml et fournit à MediaPortal uniquement les données dont il a besoin. Donc une version autonomme n'a pas de sens, ce n'est qu'un plug-in lié à MediaPortal.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom