[Beta v0.2]Nouveau Grabber tvguide | Page 13

Discussion in 'Dévelopement de Mediaportal' started by Scubefr, March 20, 2005.

1. starmate23

starmate23 Guest

Ratings:
    +0 / 0
    C'est à n'y rien comprendre... J'ai effectivement bien configuré les paramètre proxy dans internet explorer... tout fonctionne correctement au niveau d'internet explorer, mais tout change lorsque j'utilise tout logiciel fait en .NET...
    Pareil pour le plugin météo dans Media Portal... Rien à faire, je n'arrive pas à me connecter...

J'ai déjà essayé de déinstaller et de ré-installer le framework, mais ça ne change rien...

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.. [​IMG]

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    c'est bizarre car j'était obligé d'utiliser un proxy pour me conecté a mon propre site web ( un longue histoire) et lors de la v0.1 le grabber recuperais les info depuis mon site dons il avais besoin des config de ptoxy, et bien une fois internet explorer configurer pour le proxy j'arrivais a telecharger

4. Boris

Boris Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Idem, des news ?
    Pour les miroirs, je dirais que ça ne fonctionne pas. Le site que j'utilisais n'est plus là (madsam) et la récup ne fonctionnait pas, ça ne passait pas au suivant dans la liste.
    Là, je viens d'avoir un timeout, et idem, ce n'est pas passé au site suivant.

Ce projet vie encore ?

5. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    ce pojet n'est pas mort mais actuellement son créteur est injoignable, mais etant donné qu'il a poster les source et qu'il existe un sujet de devellopment pour cet outils je suis pres a discuter avec un autre programmeur pour améliorer ce grabber pour corriger ses probleme et améliorer son ergonomie, voir pour l'integrer a MP !!!

au sujet des vignette je ne suis pas sur que ce soit possible, il ne me semble pas que ce sooit prévu dans mp (pour le moment) et je ne vois pas commeent le graber va pouvoir les recuperer !

Boris si tu es interresser par la poursuite de ce projet contacte moi par mp ou email scubefr@mp-fr.com
    je te fillerai mon identifiant msn pour discuter simplement !!!

6. Boris

Boris Guest

Ratings:
    +0 / 0
    [/quote]

La liaison entre les programmes et les vignettes est intégré dans le fichier xml d'origine.
    Actuellement, le grabber les ignore tout simplement.
    Côté MediaPortal je n'ai rien vu sur le sujet.

Je te contacte [​IMG]

7. adlibitum

adlibitum Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Bonjour,

a priori ce logiciel fonctionne,

Le fichier TVguide.xml ne contient bien que les chaines TNT que j'ai demandée.

Mais MP affiche d'abord les chaines TNT, puis en dessous tout le reste dont je n'ai que faire,sans les programmes.

Est-ce normal? Je pense pas. alors pouvez-vous me dire comment m'en débarrasser!

merci

8. yiarkyiark

yiarkyiark Guest

Ratings:
    +0 / 0
    La liaison entre les programmes et les vignettes est intégré dans le fichier xml d'origine.
    Actuellement, le grabber les ignore tout simplement.
    Côté MediaPortal je n'ai rien vu sur le sujet.

Je te contacte [​IMG]
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]

Un petit post afin de féliciter Boris pour le super boulot fournit sur EPGfr, je pense qu'il remplit toute les lacunes de GrabTvfr. Par conséquent, je pense que GrabTvFr est a présent mort.

Vive EpgFr.

9. Boris

Boris Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Et bien écoute : merci beaucoup à toi pour avoir fait ce programme déjà. Et d'avoir fournit les sources. C'est en étudiant ton programme, et surtout en l'utilisant, que EPGfr a fait son bout de chemin dans ma tête.

Je ne suis pas certain qu'il faille abandonner ton programme, le décrêter comme "mort" (comme tu l'écris). A toi de voir, mais il me semble qu'il est également utilisé par et pour d'autres projets, chose que mon plugin ne fait pas. (j'avais trouvé ça en faisant une recherche Google sur l'epg en france, et j'avais trouvé un site VB avec ton programme).

10. yiarkyiark

yiarkyiark Guest

Ratings:
    +0 / 0
    "Mort" car il n'y a aucune raison de le faire évoluer pour MediaPortal, ton programme remplit trés bien son role, et je suis ravi que GrabTvFr soit a l'origine de EPG fr , vive la GPL !!!

11. adlibitum

adlibitum Guest

Ratings:
    +0 / 0
Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!