home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Hors Sujet
Blague à part, Un mp qui marche, c'est possible ?
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Esperado" data-source="post: 442709"><p></p></blockquote><p>Calmez-us Scubefr (et surveillez votre orthographe;-). Je n'ai insulté personne et Mp est un soft, pas un équipe de foot ;-)</p><p> Je voulais seulement faire le point sur les problèmes et savoir si j'étais seul concerné. Histoire de faire avancer les choses, je suis un vieux dév de logiciels GNU (alors, hein ?) et j'ai déjà donné sur Mp (un mois de bagarre pour voir un bug enfin porté sur Mantis), la liste des émetteurs Français, entre autres. Et des logs, copies de graphedit, etc... sans réactions.</p><p>Il semble clairement que Mp ne soit stable que sur très peu de configs. Le nier porte atteinte à son achèvement et l'esprit qui consiste à rejeter les prob n'est pas propre à faire avancer les choses. Mp m'a ravi au début: il correspondait exactement à ce que je désirais. Sauf qu'il n'est pas stable, et, (c'est mon avis) n'avance pas dans le bon sens. On travaille sur le look , peu de bugs corrigés (chez moi), bien au contraire, chaque nouvelle version est plus lourde, instable, et lente. Il est possible que Mp marche sur des cartes analogiques, mais, en tous cas, pour la TNT, en france, on est loin d'un fonctionnement solide. (D'autres softs tournent, avec les mêmes Ax et config, nickel sur mon PC). Je serais dev de Mp, je ferais un gros break, stop dev, debug, et je demanderais à tous les utilisateurs de Mp ayant des prob d'y participer. Je listerais les problèmes, et me concentrerais à les régler un par un. Mais, sur le site officiel, on préfère mettre des modérateurs musclés, des procédures lourdes de rapport de bugs (pire que chez M$$$) plutôt que la discussion ouverte et libre qui est la seule à pouvoir faire avancer les choses.</p><p>Perso, je suis prêt à mettre mon nid à bugs à dispo en VNC pour les devs, mon serveur pour régler le prob de l'EPG, mon temps pour aider. Mais rien, rien n'avance, et quand je signale une suite de bugs telle qu'il est impossible de faire des logs pour chacun (ça se traite l'un après l'autre), au lieu de me répondre: "ce problème nous intéresse, vous pouvez faire un rapport précis sur celui-ci", on me répond "sans le formulaire XB325, votre post va droit dans la poubelle". Dommage, croyez-le, ScrubeFr, je préférerais mille fois faire l'éloge de ce soft que je pensais prometteur et en faire une pub dithyrambique sur mon site.</p><p>J'aimerais proposer la choses suivante: Sur ce forum, on liste dans un premier temps les problèmes rencontrés, par type de carte, par fonction. Ça nous donnera une idée statistique. On prend les bugs les plus cités, on analyse un peu pour en trouver les points communs, et on se fait un joli rapport de bug collectif que vous envoyez aux devs tv de Mp. Puis on passe au suivant.</p><p> Ça, ça ferait avancer les choses, plus que dire: chez moi, quand je ne touche à rien, ça marche.</p><p>[/QUOTE]</p>
[QUOTE="Esperado, post: 442709"] [b][/b][/quote] Calmez-us Scubefr (et surveillez votre orthographe;-). Je n'ai insulté personne et Mp est un soft, pas un équipe de foot ;-) Je voulais seulement faire le point sur les problèmes et savoir si j'étais seul concerné. Histoire de faire avancer les choses, je suis un vieux dév de logiciels GNU (alors, hein ?) et j'ai déjà donné sur Mp (un mois de bagarre pour voir un bug enfin porté sur Mantis), la liste des émetteurs Français, entre autres. Et des logs, copies de graphedit, etc... sans réactions. Il semble clairement que Mp ne soit stable que sur très peu de configs. Le nier porte atteinte à son achèvement et l'esprit qui consiste à rejeter les prob n'est pas propre à faire avancer les choses. Mp m'a ravi au début: il correspondait exactement à ce que je désirais. Sauf qu'il n'est pas stable, et, (c'est mon avis) n'avance pas dans le bon sens. On travaille sur le look , peu de bugs corrigés (chez moi), bien au contraire, chaque nouvelle version est plus lourde, instable, et lente. Il est possible que Mp marche sur des cartes analogiques, mais, en tous cas, pour la TNT, en france, on est loin d'un fonctionnement solide. (D'autres softs tournent, avec les mêmes Ax et config, nickel sur mon PC). Je serais dev de Mp, je ferais un gros break, stop dev, debug, et je demanderais à tous les utilisateurs de Mp ayant des prob d'y participer. Je listerais les problèmes, et me concentrerais à les régler un par un. Mais, sur le site officiel, on préfère mettre des modérateurs musclés, des procédures lourdes de rapport de bugs (pire que chez M$$$) plutôt que la discussion ouverte et libre qui est la seule à pouvoir faire avancer les choses. Perso, je suis prêt à mettre mon nid à bugs à dispo en VNC pour les devs, mon serveur pour régler le prob de l'EPG, mon temps pour aider. Mais rien, rien n'avance, et quand je signale une suite de bugs telle qu'il est impossible de faire des logs pour chacun (ça se traite l'un après l'autre), au lieu de me répondre: "ce problème nous intéresse, vous pouvez faire un rapport précis sur celui-ci", on me répond "sans le formulaire XB325, votre post va droit dans la poubelle". Dommage, croyez-le, ScrubeFr, je préférerais mille fois faire l'éloge de ce soft que je pensais prometteur et en faire une pub dithyrambique sur mon site. J'aimerais proposer la choses suivante: Sur ce forum, on liste dans un premier temps les problèmes rencontrés, par type de carte, par fonction. Ça nous donnera une idée statistique. On prend les bugs les plus cités, on analyse un peu pour en trouver les points communs, et on se fait un joli rapport de bug collectif que vous envoyez aux devs tv de Mp. Puis on passe au suivant. Ça, ça ferait avancer les choses, plus que dire: chez moi, quand je ne touche à rien, ça marche. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Hors Sujet
Blague à part, Un mp qui marche, c'est possible ?
Contact us
RSS
Bottom