Blague à part, Un mp qui marche, c'est possible ? (1 Viewer)

E

Esperado

Guest
Parce que, perso, j'abandonne.
La version 1.3 ne veut pas passer en timeshift, et, en plein écran, le mode tv saute quand on zappe sur M6 (ceci dit, les autres chaines zappent nickel) Inutilisable.
La version rc2 était une catastrophe (drops, crashs, no-signal etc...), et, avec la rc4, les chaines mettent 30 secondes à zapper:
Inutilisable aussi.
Je ne peux plus mettre de cvs à jour, ça me nique Dscaller et me fait une exception, le resize crashe depuis le début, bref, plus le developpement avance et pire c'est.
Y a-t'il quelqu'un chez qui Media portal marche d'une façon fiable et rapide ?

Je me suis rabattu sur mon soft d'origine (la daube de Pinnacle) quand je veux du time shift (rare) et sur Pouchin-Tv pour regarder la Télé. Ah, si Mp était aussi solide que ce petit outil qui n'a pas d'installeur, se configure en dix secondes, démarre instantanement, change de chaine en moins d'une seconde, s'affiche parfaitement sur ma config double écran, se redimentionne comme un charme, n'a jamais le moindre problème, et bouffe beaucoup moins de cpu que MP, avec les mêmes codecs (Dscaler). Et il affiche le nom du programe en cours et du suivant dans sa fenètre, ca qui me fait penser à ma seconde question: quelqu'un a-t'il trouvé une solution pour l'EPG ? Je suis toujours disponible pour mettre à dispo un fichier sur mon serveur et à me débrouiller aux côtés de mon avocat avec les histoires de droits qui n'existent pas.
Bonne journée à tous.
 
B

bonobo

Guest
+1

J'ai lachement abandonner MP pour MCE en tnt double tuner .........

ca marche vraiment mieux,du moins comme magnétoscope numérique !!!!

Mais bon pas encore dégouté completement de mp je suis son évolution....et je teste .
 
J

jf2020

Guest
+1 ici aussi

Je continue a observer les forums de MP et j'installe une version de temps en temps, mais je n'y crois plus.

MP marche peut etre pour l'analogique mais avec le DVB (S ou T) c'est pas la peine en tout cas avec ma carte.

Je suis passe a DVBViewer et honnetement je n'ai jamais aussi bien depense 15euros!
 
E

Esperado

Guest
Originally posted by jf2020@16 May 2006, 21:12
MP marche peut etre pour l'analogique mais avec le DVB
Même plus: le support des cartes analogiques a été retiré dans les nouvelles versions: il ne voit plus ma pctv rave.
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Je suis passe a DVBViewer[/b]
Je suis allé voir sur le site, mais je n'ai pas pu déterminer si DVBviewer supportait les cartes Tnt. ma pinnacle 300i n'était pas listée.
Bon en tous cas, ça me rassure de savoir que je ne suis pas seul à avoir des problèmes.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,921
    1,992
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by Esperado@17 May 2006, 01:54
    Même plus: le support des cartes analogiques a été retiré dans les nouvelles versions: il ne voit plus ma pctv rave.
    ça c'est pas vrai, j'ai écrit à dman_lfc il y a quelques temps et il a intégré la carte.
    Sauf qu'il s'est trompé et à appelé ça micro pctv au lieu de miro pctv.
    Mais ça ne change rien au fait qu'elle soit reconnue.
     
    J

    jf2020

    Guest
    Originally posted by Esperado@17 May 2006, 01:54
    Je suis allé voir sur le site, mais je n'ai pas pu déterminer si DVBviewer supportait les cartes Tnt. ma pinnacle 300i n'était pas listée.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Pour savoir si DVBViewer supporte ta carte a coup sur il faut que tu utilises l'application TraneditMMC disponible sur le site de DVBViewer

    <a href="http://www.dvbviewer.com/en/index.php?page=downloads" target="_blank">http://www.dvbviewer.com/en/index.php?page=downloads</a> (vers le bas de la page)

    Si Transedit voit ta carte et peut scanner les canaux dispos ta carte marchera a coup sur avec DVBViewer.

    Un truc vraiement bien avec DVBViewer c'est qu'il enregistre directement le flux MPEG2 (en TS mais aussi en PS) (donc utilisation directe pour faire un DVD ou compression en Xvid/DivX) et que le timeshift marche nickel.
     
    U

    unknow21

    Guest
    Franchement, j'attend de voir la stabilité de la version 0.2 , et si j'ai encore des pb j'etudirais le fait d'aller voir ailleur!
    Ce weekend j'ai loupé le grand prix de F1, MP avais planté & rien enregistré du tout.
    Je suis pres à attendre les nouvelles fonctionnalité pendant encore un bout de temps, tant que la la 0.2 est stable.
    J'avoue avoir ralentis la frequence d'install des svn..
    Si la 0.2 est ok je suis pas pres d'installer une autre version.
    ça m'embetrai un peu de quitter l'open source pour du payant/fermé, mais j'en ai marre de passé du temps à installer/configurer et perdre encore des enregistrements. En plus je suis obligé de passer par un lecteur externes (VLC) pour lire les mkv double languages alors qu'il y'a un patch sur sourceforge depuis un moment.

    A+

    P.S.: la miro pctv à été remise, mais il arrive pas à "builder" le graph (pas tres important c'est juste pour tester le plug EPGfr).
     
    P

    phylgood02

    Guest
    idem pour moi

    je suis passsé a MCE qui est vraiment bien et qui ne plante pas a tout va comme MP. (evidemment c pas le meme prix donc pas comparable)
    je suit l'evolution de MP et quand ca sera stable je retesterai.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,921
    1,992
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by unknow21@17 May 2006, 09:38
    P.S.: la miro pctv à été remise, mais il arrive pas à "builder" le graph (pas tres important c'est juste pour tester le plug EPGfr).
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    si si ça marche, il te faut juste installer windvr3 et ça roule.
     

    mbb

    Portal Pro
    November 20, 2004
    374
    15
    Home Country
    France France
    J'enregistre parfaitement avec MP
    <

    2 cartes Hauppauge pvr150 (1 dédiée 20 chaînes analogique cable, l'autre dédiée entrée VHS pour le décodeur cable)
    et 1 carte Technotrend Budget 1500 DVB-C pour l'instant pour quelques chaines en clair style France 3.
    Il arrive que les 3 enregistrent en même temps.
    <


    Mon PC est entièrement dédié à MP.
    Je ne l'ai plus fait évoluer depuis la RC2 et pour la gestion des enregistrements j'utilise PVR Scheduler.

    J'attends le support mdapi pour passer à du double tuner DVB-C + lecteur phoenix.

    MP peut être stable à condition de ne pas installer de nouvellles choses tous les jours?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom