home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Hors Sujet
Blague à part, Un mp qui marche, c'est possible ?
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Scubefr" data-source="post: 442713" data-attributes="member: 10305"><p>Esperado, voila un post deja beaucoup plus constructif et qui a le merite de faie une proposition, rien a voir avec le premier message ...</p><p></p><p>Guand je vois le peu de rapport de bug soumis sur ce forum, je constate que beaucoup de membres sont pret a se plaindre ou a changer de soft plutot que de participer à la correction de ces bugs</p><p></p><p>Il est sur que si tu es seul à rapportté un bug et que personne ne vient soutenir ton rapport, il faut batailler plus longtemps pour que le bug soit accepté pourquoi ?</p><p></p><p>Ca me semble assez simple vu le nombre de config possible (materiel et logiciel), la seul et unique façon d'etre sur de ne pas chercher un bug qui n'existe pas est de retrouver le même bug sur plusieurs utilisateurs...</p><p>Apres la politique des rapport de bug sur le forum officiel peu etre discuté, mais pas icci, ce n'est pas le probleme ni le lieu... </p><p>elle peut je pense etre comprise, par le fait qu'avec 10 000 membres, si on ne cadre pas un minimum les rapports pour avoir un maximun de données qui ont toujours le même format facilite la tache pour decouvrir le bug; le reproduire et le corriger...</p><p></p><p>Alors je suis pour faire la liste des bugs les plus cités, mais dans ce cas il va falloir plus d'une personne pour repondre appuyer , expliquer et préparer un rapport de bug irréprochable, l'unique et seul moyen d'arriver a faire corriger un bug ...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Scubefr, post: 442713, member: 10305"] Esperado, voila un post deja beaucoup plus constructif et qui a le merite de faie une proposition, rien a voir avec le premier message ... Guand je vois le peu de rapport de bug soumis sur ce forum, je constate que beaucoup de membres sont pret a se plaindre ou a changer de soft plutot que de participer à la correction de ces bugs Il est sur que si tu es seul à rapportté un bug et que personne ne vient soutenir ton rapport, il faut batailler plus longtemps pour que le bug soit accepté pourquoi ? Ca me semble assez simple vu le nombre de config possible (materiel et logiciel), la seul et unique façon d'etre sur de ne pas chercher un bug qui n'existe pas est de retrouver le même bug sur plusieurs utilisateurs... Apres la politique des rapport de bug sur le forum officiel peu etre discuté, mais pas icci, ce n'est pas le probleme ni le lieu... elle peut je pense etre comprise, par le fait qu'avec 10 000 membres, si on ne cadre pas un minimum les rapports pour avoir un maximun de données qui ont toujours le même format facilite la tache pour decouvrir le bug; le reproduire et le corriger... Alors je suis pour faire la liste des bugs les plus cités, mais dans ce cas il va falloir plus d'une personne pour repondre appuyer , expliquer et préparer un rapport de bug irréprochable, l'unique et seul moyen d'arriver a faire corriger un bug ... [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Hors Sujet
Blague à part, Un mp qui marche, c'est possible ?
Contact us
RSS
Bottom