home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Hors Sujet
Blague à part, Un mp qui marche, c'est possible ?
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Xantios" data-source="post: 443031" data-attributes="member: 92493"><p>J'ai découvers MP il y a quelques moi de cela avec la RC 0.2 et le module TV ne marchait pas chez moi. Je suis resté sur mon décodeur de salon entre temps.</p><p></p><p>Ayant un peu de temps libre aujourd'hui, je me suis remis à MP. Tout fonctionne maintenant... avec il est vrai plus ou moins de bonheur. Il y a donc eu une forte évolution en quelques mois. Mp semble donc sur la bonne voie. </p><p></p><p>Mais il ne faut pas perdre de vue que tout produit "tout en un" ne peut être aussi évolué que x produits spécifiques et indépandants. Il y aura toujours un soft TV, d'encodage de base de données plus performants. Mais le gros atout de solutions intégrés comme MP c'est la facilité d'utilisation au quotidien, même pour les enfants.</p><p></p><p>Oui, mais MCE? Je n'en sais rien je ne l'ai pas testé, mais j'ai très longtemps utilisé et défendu les logiciels Microsoft. pendant longtemps les solutions alternatives open source n'étaient pas à la hauteur. Les temps changent (Mozilla, thunderbird,OpenOffice etc) permettent à une majorité d'utilsateur d'avoir des solutions performantes utilisables gratuitement et légalement. Quand on voit les débats actuels, il semble clair que l''avenir du monde numérique sera deplus en plus vérouillé. Je trouve d'autant plus important de soutenir l'opensource.</p><p></p><p>Néanoins, pour être une alternative valable, les logiciels open source doivent être de qualité globalement comparable aux solutions payantes. Je soutiens donc le choix d'avoir une version stable de MP, peut être plus efficace pour le module TV avant de chercher d'autres évolutions.</p><p></p><p>Merci à ceux qui s'y investissent.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Xantios, post: 443031, member: 92493"] J'ai découvers MP il y a quelques moi de cela avec la RC 0.2 et le module TV ne marchait pas chez moi. Je suis resté sur mon décodeur de salon entre temps. Ayant un peu de temps libre aujourd'hui, je me suis remis à MP. Tout fonctionne maintenant... avec il est vrai plus ou moins de bonheur. Il y a donc eu une forte évolution en quelques mois. Mp semble donc sur la bonne voie. Mais il ne faut pas perdre de vue que tout produit "tout en un" ne peut être aussi évolué que x produits spécifiques et indépandants. Il y aura toujours un soft TV, d'encodage de base de données plus performants. Mais le gros atout de solutions intégrés comme MP c'est la facilité d'utilisation au quotidien, même pour les enfants. Oui, mais MCE? Je n'en sais rien je ne l'ai pas testé, mais j'ai très longtemps utilisé et défendu les logiciels Microsoft. pendant longtemps les solutions alternatives open source n'étaient pas à la hauteur. Les temps changent (Mozilla, thunderbird,OpenOffice etc) permettent à une majorité d'utilsateur d'avoir des solutions performantes utilisables gratuitement et légalement. Quand on voit les débats actuels, il semble clair que l''avenir du monde numérique sera deplus en plus vérouillé. Je trouve d'autant plus important de soutenir l'opensource. Néanoins, pour être une alternative valable, les logiciels open source doivent être de qualité globalement comparable aux solutions payantes. Je soutiens donc le choix d'avoir une version stable de MP, peut être plus efficace pour le module TV avant de chercher d'autres évolutions. Merci à ceux qui s'y investissent. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Hors Sujet
Blague à part, Un mp qui marche, c'est possible ?
Contact us
RSS
Bottom